Pourquoi j'ai un doute ?

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Pourquoi j'ai un doute ?

Message par Factory » jeu. 22 mai 2014 21:35

Je roule tout les jours avec un iveco de 7 mètres de Long ,qui pèse 4 tonnes parce que trop chargé ,il fait 170 CV et à un moulin de 3 litres diesel tubocompressé avec une boîte 6 .
Cet engin roule avec une surprenante performance ,je déboule allègrement à 130 et je ne vous parle pas de ses accélérations qui vous embarque bien au delà des vitesses autorisées avec une surprenante facilité .
Bien jolie tableau tout ça ,mais voilà j'ai un H 2 et c'est là que commence le doute .....
Pourquoi avec 350 CV , 3 T et une toute petite surface frontale je peine à monter à 130 et qu'à la moindre montée tout ça rétrograde dans un miaulement corse qui donne l'envie de ralentir , pourquoi j'ai un doute sur la réelle capacité de mon H 2 :?:
Chuck Norris a compté jusqu'à l'infini ........et deux fois .....
Moi .......j'ai un HUMMER ............

alain CAP 180
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Re: Pourquoi j'ai un doute ?

Message par alain CAP 180 » jeu. 22 mai 2014 22:21

Bonsoir Factory

Ton problème n'est pas évident , as tu ton H2 depuis longtemps pour savoir si tu ressenti un différence de puissance
ou alors a t'il était toujours comme ça depuis ton acquisition , vérifie également ton niveau d'huile de boite car ça
peu engendre un mauvais fonctionnement des rapports de boite auto.

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Re: Pourquoi j'ai un doute ?

Message par lours13100 » jeu. 22 mai 2014 22:22

Ben il y a de quoi être inquiet, le mien prend allègrement et rapidement 100 miles (160 km/h) et encore à chaque fois il faut ralentir, sinon ça monte encore.

De toute évidence, il a un gros problème de boite.
Quelle année ???
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.

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Pourquoi j'ai un doute ?

Message par Tonyhummer92 » jeu. 22 mai 2014 22:24

Le H2 6.0l v8 a une puissance un peu inférieure à 330 chevaux. Et pas 350.

Ensuite il pèse plus de 3t5. C'est sur le papier que c'est écrit 3t mais ce n'est pas la réalité.

Je ne galère pas à monter à 130km/h. C'est sur que ça surprend le rétrogradage mais on s'y habitue.

Si mes souvenirs sont bons le h2 est donné pour un 0 a 100km/h pour un peu plus de 10 secondes. C'est pas négligeable vu son poids.

N'oublie pas qu'un truck Us n'est pas une voiture de courses. C'est fait pour le terrain pour tracter mais pas pour du run.

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Re: Pourquoi j'ai un doute ?

Message par Tonyhummer92 » jeu. 22 mai 2014 22:32

lours13100 a écrit :Ben il y a de quoi être inquiet, le mien prend allègrement et rapidement 100 miles (160 km/h) et encore à chaque fois il faut ralentir, sinon ça monte encore.

De toute évidence, il a un gros problème de boite.
Quelle année ???
il est débridé ton Hummer? le mien n'attend pas les 155 km/h à cause du bridage lors de l'homologation , paraît t'il ...

alain CAP 180
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Re: Pourquoi j'ai un doute ?

Message par alain CAP 180 » jeu. 22 mai 2014 22:46

De toute manière un H2 n'est pas une corvette ou Mustang personnellement je n'ai jamais pousser mon H2 à font
donc aucune idée de ses performance mais ce qui est sûr c'est qu'a 160 km/h il ne faut pas freiner fort car vu le
poids de la bête il vaut mieux anticiper plutôt qu'un freinage d'urgence.
mais revenons à ton problème il faut que tu fasse un minimum de contrôle pour diagnostiquer ton souci car
à distance ce n'est pas facile de te dire d'où ça peu provenir

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Re: Pourquoi j'ai un doute ?

Message par lours13100 » jeu. 22 mai 2014 23:30

Oui, il est flashé !
En plus il n'a pas subit cette saloperie d'homologation par les glands de l'Essonne, j'ai suivi une autre piste !
D'ailleurs il est Full US, éclairage périmétrique non modifié, aucun bridage, rien...
En plus le bridage ça les fait consommer comme des paquebots.

Pose donc la question à fixelabulle il l'a essayé et au volant, c'est pas un dragster non plus mais quand je le passe en mode "performance" ça monte, ça monte, ça n'en fini plus et encore t'es obligé de ralentir c'est la fin de la route ! :? En plus il vaut mieux anticiper vu le poids, bien que j'ai des plaquettes céramique ça freine très très fort.

Je le repasse dans le mode voulu en 3mn ; stock, eco, mileage XS, towing en branchant le boitier Superchips sur la prise OBD, en plus c'est préprogrammé et ça change également les passages de rapports, on peut aussi modifier soit même divers paramètres et les enregistrer.
Il y a des années que j'utilise ces boitiers, à la fois pour mon usage perso et pour les clients, avant je travaillais avec DiabloSport mais pendant un moment ils ont eu une baisse de régime :x , alors je suis passé chez Superchips mais depuis il y en a des nouveaux sur le marché comme Edge, Hypertech, etc...
Tonyhummer92 a écrit : il est débridé ton Hummer? le mien n'attend pas les 155 km/h à cause du bridage lors de l'homologation , paraît t'il ...
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Re: Pourquoi j'ai un doute ?

Message par Tonyhummer92 » jeu. 22 mai 2014 23:35

Intéressant. Ça vaut combien un truc comme ça ?

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Re: Pourquoi j'ai un doute ?

Message par Factory » jeu. 22 mai 2014 23:36

Je suis d'accord avec vous tous ,bon vitesse maxi bah je ne la connais pas et c'est pas grave ,j'ai passé l'âge de ba...der parce que je me tape un V Max non ,vous l'avez compris ,pas de pied lourd ni de brique sur le champignon ,mais disons que je le trouve très très chalutier .
J'ai pris 150 sur autoroute pour voir ,oui ça monte tout de même ,mais je suis sur que mon rital fait aussi bien .
Je vais faire un test genre je suis à 110 et je vais monter à 140 sans que la boîte rétrograde et tout ça avec le chrono et bien sur sur les deux véhicules ,ouais c'est ça je vais le faire et je vous tient au jus :idea:
Ah oui c'est un 2005 reprogrammé avec KN et corsa ,enfin Shield le sais bien c'est lui qui la fait faire
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Re: Pourquoi j'ai un doute ?

Message par lours13100 » jeu. 22 mai 2014 23:48

Pas cher !
Un Flashpaq Superchips c'est 360$ sans le port, le InTune de Diablo c'est 389$, Le Trinity de Diablo est un peu plus cher 600$ mais il fait aussi du monitoring.
Je sais pas si sur un "bridé" ça peut le faire, je sais qu'ils reprogramme le calculateur et qu'ils modifient le limiteur, je pense qu'avant il faut faire sauter les verrous.
Tonyhummer92 a écrit :Intéressant. Ça vaut combien un truc comme ça ?
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