code p0650

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
wheel-road

code p0650

Message par wheel-road » lun. 2 mars 2015 22:03

les données qui circulent (couleur verte) sur le tableau de bord se sont éteintes !!!! toutes mes aiguilles ne bougent plus; les lampes éclairent pourtant.....il y a quelques mois j'avais refait une bonne partie des micros soudures sur la plaque imprimée ça marchait nickel...OBD me dit :lampe temoin affichage défauts panne du circuit !! en cherchant sur gogol :MIL dysfonctionnement du circuit de commande....ok mais ça m'avance pas beaucoup .....la voiture démarre impec mais je peux pas rouler....z'avez une idée ??? ya un probleme sur le faisceau mais ou ???

cruchon
Support
Support

Re: code p0650

Message par cruchon » mar. 3 mars 2015 17:48

Sûrement un problème de masse
GMC sierra denali 6.2l

wheel-road

Message par wheel-road » mar. 3 mars 2015 19:37

merci de ton intérêt pour mon probleme Cruchon .cet apres midi j'ai regardé pas mal de connections des 3 boites à fusibles démonté la grosse boite sous le capot et regarder si pas de fils débranchés ou coupés!!! rien trouvé.....pourtant ce matin contact mis impec tout marchait je met en route et à peine 2mn apres paf rebelote le tableau de bord tout éteint. demain je rampe sous l'auto car j'ai vu que du cable négatif départ batterie va direct relier un boitier du pcm ????? gogol me dit que c"est un court circuit....ok m'en suis aperçu gogol.....mais il ne me précise pas l'endroit exact.....dommage.....mais gogol reste mon ami

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » mar. 3 mars 2015 19:46

Oui regarde ce câble et aussi celui qui est derrière le moteur (sur la boite) et qui est relié au châssis
GMC sierra denali 6.2l

Répondre