Ça y est ! J'ai récupéré mon Tahoe adoré !! je vous posterai des photos au plus vite.
J'ai juste un petit problème de ceinture sur la troisième rangée de siège (c'est un 8 places). Les ceintures se bloquent : impossible de les dérouler. J'ai tout démonté, mais j'ai rien compris au fonctionnement

J'ai bien vu qu'il fallait qu'elle respecte un certain angle pour se dérouler, mais guère plus. J'ai tout remonté, ça marchait à peu près. Mais je viens d'aller lui faire un p'tit bisou pour la nuit

et lorsque j'ai voulu tester ces maudites ceintures, impossible de les dérouler. Elles sont hyper tendue contre le dossier du siège, et impossible de les dérouler.
Je me demande si le mécanisme n'est pas HS. Quelqu'un a une idée ? Ou pourrai-je en trouver sinon ? J'ai rien vu sur rockauto, j'ai jeter un oeil sur ebay, mais pas facile d’identifier le bon modèle, entre celles "arrière" et celles de "derrière"...
Merci pour votre aide les amis !!!
O.
Plymout volaré 1980 - chevrolet Tahoe 2003 - Chevrolet Astro Van 2000 - Chevrolet Tahoe 2001 et une 604 lorsque mon américaine est en mode "maintenance" !