Bonjour à tous, il s'avère que mon carter d'huile a une légère fissure au niveau du bouchon, sur la Cadillac escalade 6,2L V8 de 2008, je vais donc en commander un,
mais sur Rockauto il y a plusieurs référence avec des "options", pouvez vous m'aiguiller svp?
Voila la liste:
j'avais opté pour le 4ème à 167€, qui parait complet.
Est ce le bon modèle?

“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.”
Michel Audiard.
Nandou, Pont Audemer 27500

Cadillac Escalade 6,2L de 2008.
