P0300

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Tom Joad
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Re: P0300

Message par Tom Joad » dim. 6 mars 2016 16:16

1100 €, ce n'est pas tout à fait pareil !
Les culasses sont loin d'être prêtes à poser en plus.
Je croise les doigts pour que les miennes tiennent le coup !
Chevrolet Tahoe 2003 - 5.3L Essence/GPL - 208 000 km.

loic33
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Re: P0300

Message par loic33 » dim. 6 mars 2016 16:21

Tom Joad a écrit :1100 €, ce n'est pas tout à fait pareil !
Les culasses sont loin d'être prêtes à poser en plus.
Je croise les doigts pour que les miennes tiennent le coup !
:lol: :lol: :lol: :lol:
????!!!!!

La culasse 270€ !

Je te confirme qu'elle sont prêtes à poser.

Mais bon crois se que tu veux .

arno09
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Re: P0300

Message par arno09 » mar. 8 mars 2016 20:33

je sais pas si ca peut aider mais aujourd hui au gpl , ca mrche quasi nickel mais par contre a l essence ca craint.... faut mainrenant que j accelere doucement sinon le moteur monte pas dans les tours. Et je dois monter tres haut dans les tours pour que les vitesses passent. ca le fait pas au gpl.

J attends le compressiometre.....

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cruchon
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Message par cruchon » mar. 8 mars 2016 20:40

Tu sais où se trouve le régulateur de pression ?
Ou alors tu as un injecteur essence qui coule ??
Et quand tu roule au lpg , il se coupe et forcément tout redevient normal
GMC sierra denali 6.2l

arno09
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Re: P0300

Message par arno09 » mer. 9 mars 2016 08:48

le regul de pression, ben non, je sais pas ou il est. je connais pas ces moteurs. jusque la j ai eu du japonais....
je vais chercher su le net a quoi ca ressemble.
si c est lui, possible de le tester, reparer ou echange obligatoire????

merci pour cette piste !!!

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Re: P0300

Message par arno09 » mer. 9 mars 2016 08:55

j oubliais, je devrais pas avoir un code erreur pour le regul de pression au cas ou???

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Re: P0300

Message par arno09 » mer. 9 mars 2016 10:47

Je viens de trouver le recul mais il a l air d être neuf. Faudrait dégotter un mno pour vérifier la pression.... Au cas où

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Re: P0300

Message par cruchon » mer. 9 mars 2016 14:58

débranche le tuyau en caoutchouc au dessus et regarde si il n yas pas d essence dedans ???
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Re: P0300

Message par cruchon » mer. 9 mars 2016 15:02

arno09 a écrit :j oubliais, je devrais pas avoir un code erreur pour le regul de pression au cas ou???
non , j ais eut le cas une fois , la membrane du régulateur étais percé , et l essence se fesais aspiré via le tuyau noir .
du coup , elle arrive directement dans le collecteur d admission et du coup , moteur tournais très mal .
une fois passé au lpg , comme la pompe a essence se coupe , tout rentrais dans l ordre

donc a vérifié
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Re: P0300

Message par arno09 » mer. 9 mars 2016 20:23

j ai trouvé le regul et y a pas d essence apparement sur la durite. Mais il a l air d etre neuf.
Pas moyen de controler son etat? A part de brancher un mano sur le circuit.

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