P0300
-
- Messages : 260
- Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 10:08
- Localisation : Dans les Alpes
Re: P0300
1100 €, ce n'est pas tout à fait pareil !
Les culasses sont loin d'être prêtes à poser en plus.
Je croise les doigts pour que les miennes tiennent le coup !
Les culasses sont loin d'être prêtes à poser en plus.
Je croise les doigts pour que les miennes tiennent le coup !
Chevrolet Tahoe 2003 - 5.3L Essence/GPL - 208 000 km.
-
- Messages : 385
- Enregistré le : mar. 14 mai 2013 20:59
- Localisation : parempuyre 33
Re: P0300
Tom Joad a écrit :1100 €, ce n'est pas tout à fait pareil !
Les culasses sont loin d'être prêtes à poser en plus.
Je croise les doigts pour que les miennes tiennent le coup !




????!!!!!
La culasse 270€ !
Je te confirme qu'elle sont prêtes à poser.
Mais bon crois se que tu veux .
-
- Messages : 107
- Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 08:39
- Localisation : ariege ( 50 km sud de toulouse...)
Re: P0300
je sais pas si ca peut aider mais aujourd hui au gpl , ca mrche quasi nickel mais par contre a l essence ca craint.... faut mainrenant que j accelere doucement sinon le moteur monte pas dans les tours. Et je dois monter tres haut dans les tours pour que les vitesses passent. ca le fait pas au gpl.
J attends le compressiometre.....
J attends le compressiometre.....
-
- Messages : 107
- Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 08:39
- Localisation : ariege ( 50 km sud de toulouse...)
Re: P0300
le regul de pression, ben non, je sais pas ou il est. je connais pas ces moteurs. jusque la j ai eu du japonais....
je vais chercher su le net a quoi ca ressemble.
si c est lui, possible de le tester, reparer ou echange obligatoire????
merci pour cette piste !!!
je vais chercher su le net a quoi ca ressemble.
si c est lui, possible de le tester, reparer ou echange obligatoire????
merci pour cette piste !!!
- cruchon
- Support
- Messages : 3184
- Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 00:44
Re: P0300
non , j ais eut le cas une fois , la membrane du régulateur étais percé , et l essence se fesais aspiré via le tuyau noir .arno09 a écrit :j oubliais, je devrais pas avoir un code erreur pour le regul de pression au cas ou???
du coup , elle arrive directement dans le collecteur d admission et du coup , moteur tournais très mal .
une fois passé au lpg , comme la pompe a essence se coupe , tout rentrais dans l ordre
donc a vérifié
GMC sierra denali 6.2l