Ca ne m'etonne aucunement quand tu vois que le Français est obstiné à acheter les merdes Renault hors de prix et qui n valent plus rien au bout de 5 ans
Acheter Français, je suis pour à partir du moment où on sait faire de la qualité, en 2013, on fabrique toujours de la merde
Je prends l'exemple d'un pote qui est Peugeot 100%, et qui pleure chaque fois qu'il doit changer de caisse parce que sa bouse ne vaut plus rien alors qu'il l'a acheté neuve une petite fortune...
Je lui ai juste dit d'aller essayer le Kya Sportage, 21.000€ neuve, garantie 7 ans full options et sincèrement, finitions n'ont rien à envier au françaises, c'est même assez au dessus...
Il m'a écouté (enfin) et a été séduit, il voulait du neuf absolument, et a pu économiser 10.000€ à peu près, mais n'ayant jamais été voir ailleurs que chez PiJo..... il n'avait, comme des millions de français, jamais étudié une autre possibilité

tout en restant dans l'optique fermée des marques françaises...
Chevrolet a vite compris que notre marché n'est pas rentable, plutot que de continuer de perdre de l'argent, ils sont lucides et savent que le français n'est pas un bon client, bien qu'il soit un bon pigeon