Perte télécommande et clef sur Tahoe
- cybel5
Perte télécommande et clef sur Tahoe
Bonjour,
J'ai perdu ma clef mais aussi ma télécommande sur mon Tahoe de 2003, ou puis-je commander l'une et l'autre ?
Merci pour vos réponses
J'ai perdu ma clef mais aussi ma télécommande sur mon Tahoe de 2003, ou puis-je commander l'une et l'autre ?
Merci pour vos réponses
- Ced
- Administrateur du site
Re: Perte télécommande et clef sur Tahoe
Slt
Sur eBay, ça coûte 3 fois rien et tu peux les reprogrammer
Pour la clé, pareil mais chez le cordonnier avec autre clé d'origine
Tu as un sujet dans la rubrique électronique pour reprog une télécommande
Sur eBay, ça coûte 3 fois rien et tu peux les reprogrammer
Pour la clé, pareil mais chez le cordonnier avec autre clé d'origine
Tu as un sujet dans la rubrique électronique pour reprog une télécommande
- cybel5
Bonjour CED,
Merci pour ta réponse, je vais regarder sur Ebay.
Toi qui a eu un Tahoe, saurais-tu ou trouver une calandre. La mienne est chromée et je souhaiterai en trouver une à peindre...
Cybel5
Toi qui a eu un Tahoe, saurais-tu ou trouver une calandre. La mienne est chromée et je souhaiterai en trouver une à peindre...
Cybel5
-
cybel5 a écrit :Bonjour CED,
Cybel5
Pour la calandre regarde sur summit racing ils en on .
Pourrais tu mettre une photo de ta calandre

- cybel5
Bonjour loic
Je te fais une photo des que possible
cybel 5
cybel 5

-
cybel5 a écrit :Bonjour loic
cybel 5
Merci

- Trailblazer075
Par contre je crois que lorque l on reprogramme une nouvelle clef il faut egalement reprogrammer la seconde (l'ancien double)
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !
- lours13100
- Support
Ah non !
On peut programmer jusqu'à trois télécommandes dans le PCM, par contre au-delà de ces trois on procède par glissement, la première devient la seconde, la seconde la troisième, comme on ne peut pas savoir laquelle a été programmée en premier ou en dernier sauf si le boitier est marqué à l'arrière comme les miens, sinon il faut programmer une télécommande et essayer les autres.
On peut programmer jusqu'à trois télécommandes dans le PCM, par contre au-delà de ces trois on procède par glissement, la première devient la seconde, la seconde la troisième, comme on ne peut pas savoir laquelle a été programmée en premier ou en dernier sauf si le boitier est marqué à l'arrière comme les miens, sinon il faut programmer une télécommande et essayer les autres.
Trailblazer075 a écrit :Par contre je crois que lorque l on reprogramme une nouvelle clef il faut egalement reprogrammer la seconde (l'ancien double)
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- Ced
- Administrateur du site
Quand j'avais le tahoe j'ai reprog une télécommande neuve car j'en avais perdu une
Le procédure fonctionne super bien mais j'ai du reprogrammer les 2, il m'avait été impossible d'en faire une seule car la seconde ne marchait alors plus
Le procédure fonctionne super bien mais j'ai du reprogrammer les 2, il m'avait été impossible d'en faire une seule car la seconde ne marchait alors plus
-
J'ai programmer aussi une télécommande neuve commander sur le net ,nickel