Annonces leboncoin / la centrale

Répondre
guillaumemorin

Re: Annonces leboncoin / la centrale

Message par guillaumemorin » jeu. 6 févr. 2014 13:14

Heu pas un bon plan moteur viens d être changé la caisse a plus de 200000kms, une peinture complète a prévoir, manque la protection de benne.

Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk

guillaumemorin

Message par guillaumemorin » jeu. 6 févr. 2014 13:16

Apres avoir sur place

Envoyé de mon Transformer Prime TF201 en utilisant Tapatalk

weymard

Message par weymard » jeu. 6 févr. 2014 14:11

déjà si le moteur est neuf, ce n'est pas si mal et c'est même une bonne chose :lol: !, une caisse de 200 000 ce n'est pas un problème, c'est du gros châssis :lol:
Pour la peinture évidement faut voir sur place, la protection de benne c'est plus embêtant car pour en trouver une en Europe :?:

mais ce qui me gênerait le plus ce sont ces fils qui se baladent autour du tableau de bord, ça sent le bricolage amateur ... :(
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

NoLimits

Message par NoLimits » jeu. 6 févr. 2014 15:07

weymard a écrit :... déjà si le moteur est neuf, ce n'est pas si mal et c'est même une bonne chose :lol: !, une caisse de 200 000 ce n'est pas un problème, c'est du gros châssis :lol: ...
+1 le miens a 220.000kms et aucune corrosion chassis ! Et pour la fiabilité des chassis suffit de regarder les annonces aux USA pour voir que 200.000kms ou plus c'est du courant. Ne pas oublié que c'est une conception de chassis fait pour travailler : chassis echelle du parechoc avant au parechoc arriere ! En Europe seul le D-Max chez Isuzu a cette architecture ou les Toy gamme pro (et biensûr les utilitaire pro), tous les autres pickups on une caisse derriere laquelle est boulonné un demi-chassis(benne); et je ne parle pas des SUV en caisse auto-portante ;)
weymard a écrit :... Pour la peinture évidement faut voir sur place, la protection de benne c'est plus embêtant car pour en trouver une en Europe :? ...
Pour la peinture tout depend si le prochain proprio veut rouler sur les "Champs" ou à la campagne dans les champs :p
weymard a écrit :... mais ce qui me gênerait le plus ce sont ces fils qui se baladent autour du tableau de bord, ça sent le bricolage amateur ... :(
De ce que je vois avec les fils c'est plutôt le cable branché en facade de l'autoradio pour surement y "connecté" un telephone ou autre lecteur mp3 ;)
Chevrolet Suburban Z71 - 2004 Vin: 3GNFK16T54G173517
Image
fred.nolimits@free.fr ;)

weymard

Message par weymard » jeu. 6 févr. 2014 17:04

NoLimits a écrit : Pour la peinture tout depend si le prochain proprio veut rouler sur les "Champs" ou à la campagne dans les champs :p
:lol: :lol: :lol: 8-)
NoLimits a écrit :
weymard a écrit :... mais ce qui me gênerait le plus ce sont ces fils qui se baladent autour du tableau de bord, ça sent le bricolage amateur ... :(
De ce que je vois avec les fils c'est plutôt le cable branché en facade de l'autoradio pour surement y "connecté" un telephone ou autre lecteur mp3 ;)
:?: possible effectivement

Donc nous sommes bien d'accord ce n'est pas un mauvais plan :lol:
twitter : @ThierryRouby

Vidéo censurée par youtube, sous-titrée en français :
http://rutube.ru/video/1125b9f4c48d403f ... 6484cf6db/

Alan Bike

Message par Alan Bike » jeu. 6 févr. 2014 17:20

Je le connais , c'est chez moi :lol:
La peinture je l'ai vue il y a peu car quand j'attendais le mien ( qui est exactement le même ) j'étais allé le voir ( l'ancien proprio est patron d'un bowling ) , ben c'est des rayures de clefs , il le garait devant son bowling du coup je pense a de la jalousie !!!
il y a la calandre de pétée aussi et ça fait pas très joli joli !!!
les fils oui je pense a un branchement sur l'auto radio aussi !
mais je ne savais pas que le moteur avait été changé , car le gars l'avait depuis pas mal de temps , il habites a la campagne a 7 bornes de chez moi , il s'en servait comme daily car !
si il intéresse quelqu'un sérieusement je peux aller le voir et même héberger un copain je suis vraiment pas loin 8-)
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !

Alan Bike

Message par Alan Bike » jeu. 6 févr. 2014 17:35

Tiens je viens de remarquer qu'il n'a pas le système onstar ( qui sert a rien en France ) mais ce qui veut dire que c'est un modèle canadien peut être ???
ou une gamme en dessous du miens !
faudrait que j'aille le voir , je comprends pas bien le prix surtout dans un garage !!! :?:
Dodge RamVan B250 1985 !

guillaumemorin

Message par guillaumemorin » ven. 7 févr. 2014 07:30

Il est en depot vente au garage.
je souligné juste que changer un moteur a moins de 200000 reflète un entretiens mal suivi ou la la faute a pas de chance lol.
un couvre benne il faut compter entre 1000 et 1500 en import.

Alan Bike

Message par Alan Bike » ven. 7 févr. 2014 17:45

Le gars a dû racheter une caisse chez eux , car chez nous les dépôts vente ne sont pas courant , ou alors il connait le patron du garage mais bon il s'en servait régulièrement de son truck !!
Je voudrais bien savoir pourquoi il n'y a plus de couvre benne , ça se perd pas facilement et pis c'est quand même assez lourd a manier :o
Dodge RamVan B250 1985 !

guillaumemorin

Message par guillaumemorin » sam. 8 févr. 2014 17:04

Quelqu'un lui à peut être piqué

Répondre