Conseil et avis sur un tahoe avant sont achat
- lours13100
- Support
Re: Conseil et avis sur un tahoe avant sont achat
Exact Ced, Tahoe vient du nom du lac et sans accent. D'ailleurs il n'y a jamais d'accent aux Us, sauf le leur... Lolllll
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
-
merci tapalak.. ok donc la boite et à surveillé.. aux pire une boite a refaire c'est dans les combien?
.. oui ced.. il fait quoi ce é.. pffff
en tous cas merci pour l’accueil et les infos hyper rapide.. super forum!! ça me rappel les début des forum de vw aircooled.. c'est plus la même ambiance maintenant!!
.. oui ced.. il fait quoi ce é.. pffff

en tous cas merci pour l’accueil et les infos hyper rapide.. super forum!! ça me rappel les début des forum de vw aircooled.. c'est plus la même ambiance maintenant!!
-
Ah oui aussi confirmez moi que je gpl n'a pas de nouvels norme particulières sur les modèles d'après 2001
Et niveaux Conso en gpl 20l??
Et niveaux Conso en gpl 20l??
- Tonyhummer92
- Modérateur
Bienvenue parmi nous
-
Je confirme se qui viens d'être dit ,que des " pros"
Pour moi vu se que tu en dit s'est ok mais je ne suis pas deviens donc a toi de voire .
Croit moi s'est une mécanique " facile" peut de chose qu'un particulier ne peut pas faire
Si tu mort dedans tu est mort elle vas t'´envoutée
Niveau conso je suis a 13 a l'essence et 16 au gaz et 25 quand je tracte avec le coffre plaint .

Pour moi vu se que tu en dit s'est ok mais je ne suis pas deviens donc a toi de voire .
Croit moi s'est une mécanique " facile" peut de chose qu'un particulier ne peut pas faire

Si tu mort dedans tu est mort elle vas t'´envoutée

Niveau conso je suis a 13 a l'essence et 16 au gaz et 25 quand je tracte avec le coffre plaint .
- cruchon
- Support
idemlours13100 a écrit :Salut,
C'est qu'à 5000€ un 2003 ça reste Hyper correct, maintenant vu le km il faut quand même s'attendre a quelques travaux, les moteurs de vitres c'est pas trop un problème mais il va y avoir tous les roulements a refaire.
Un débitmètre effectivement ça coûte pas grand chose, c'est même assez courant de le changer, c'est une pièce d'usure. Par contre il y une chose qui me chiffonne un peu c'est la boîte, a ce km si les entretiens ont été fait correctement ça peut encore tenir un bon moment mais il n'y a aucune garantie. En premier lieu il faut que tu l'essaye, pas d'à-coup au passage des rapports, pas de patinage intempestif, pas de bruit de transmission, pas de régime élevé entre chaque passage de rapports, il faut que ça passe fluide et sans bruits, idem à la descente des rapports.
Si le gars t'assure que la culasse a été changée dans l'échange standard c'est bon, parce que a ce km là en GPL les soupapes dont en général HS.
Quant a l'électronique c'est en général très fiable mais c'est comme dans tout on ne peut rien présager.
Le reste c'est de l'entretien courant qui correspond au km, rien de bien inquiétant.
Essaye le déjà et tu nous recontacte pour donner tes impressions.
si la boite te lachait, faut compter au alentours de 2500 euro, hors dépose et repose .
comme lours dit, il as déja roulé et faut s attendre as changé des bricoles .
mais bon les pièces sont pas trop cher et comme dit loic, mécanique simple
GMC sierra denali 6.2l
- Ced
- Administrateur du site
Voilà tu as l'avis des initiés et des passionnés
Maintenant à toi de jouer
Maintenant à toi de jouer

-
salut à tous,
j'ai plus de photos et d'infos et..
normalement je vais le chercher dans la semaine, outre le débitmètre et le moteur d'essuie glace, j'aurais la coque du rétro qui est cassé, l'accoudoir conducteur déchiré et la console centrale (entre les deux sièges) hs également, (faudra que je trouve ca d'ocass en bonne état, peut être pas évident?)
le coffre arrière rouille autour du bras d'essuie glace ..
sa fait pas mal mais bon des bricoles.. en espèrent rien trouvé de plus en allant le voir
j'ai plus de photos et d'infos et..
normalement je vais le chercher dans la semaine, outre le débitmètre et le moteur d'essuie glace, j'aurais la coque du rétro qui est cassé, l'accoudoir conducteur déchiré et la console centrale (entre les deux sièges) hs également, (faudra que je trouve ca d'ocass en bonne état, peut être pas évident?)
le coffre arrière rouille autour du bras d'essuie glace ..
sa fait pas mal mais bon des bricoles.. en espèrent rien trouvé de plus en allant le voir

- cruchon
- Support
Laisse tombé.
New moteur (pourtant il sont costaud les 5,3l)
Console centrale, accoudoir hs ...ect
il as été matraqué le tahoe
New moteur (pourtant il sont costaud les 5,3l)
Console centrale, accoudoir hs ...ect
il as été matraqué le tahoe
GMC sierra denali 6.2l
- lours13100
- Support
A mon avis et comme te dit cruchon, laisse tomber tu vas rentrer dans les gros frais.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut...
Maintenant chacun fait ce qu'il veut...
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.