cruchon a écrit :
Bon, je vient d ouvrir les photos et faut admettre qu il en jette encore Pas mal.
1 chose me chagrine, s est l histoire du debimetre ??
Comme Loic dit, le bas moteur changer et pas les culasses , s est ilogique.
Perso , je pense qu il merde parce que les sièges de soupapes sont hs.
Alors voilà , 4500 prix achat, 1200 au cas ou pour les 2 culasses et vraiment au pire 2500 si la boîte te lâchait
Au pire , il te reviendrait 8/9000 .
j'avais rectifié par la suite, j'avais compris bas moteur mais c'est se qu'il appel bloc moteur, enfaîte ils on remit un échange standard, il m'a dit on reçoit tout le bloc moteur avec culasse ect.. on remet juste les éléments d'origine, injection, radiateur etc.. alternateur et sondes (en plus moi changé) donc c'est vraiment pas mal!
enfin j'attend les factures car il l'avait dans sont ancien boulot par son ancien collègue mécano et les pièces aussi était acheté la bas, il ma dit qu'il n'avait pas sortie les factures car il pensait le garder.
Je pense qu'une petite recherche sur l'ordi de sont ancien taf, il devrait les retrouver cela fait qu'un an.. si il les "trouves" pas je serais moins chaux c'est clair!!
En tous cas j'ai vais le tour des prix de pièces c'est très raisonnables.. enfin juste les amorto pour autoride sa tape!!
il va falloir que je fasse gaf à ca également!