Conseil et avis sur un tahoe avant sont achat
- Ced
- Administrateur du site
Re: Conseil et avis sur un tahoe avant sont achat
+1 avec l'ours et Cruchon, me concernant je réponds plus sur le topic, je ne sais plus quoi dire...
-
voila cruchon, c'est se que je pense je risque pas grand chose.. aux pire d'avoir une auto immobilisé, mais pas vraiment de perte d'argent..cruchon a écrit :suis d accord avec toi pour le ct.coxrod a écrit :ba pour moi en 7 mois l'auto ne va pas devenir une épave.. en plus les contrôle ne veulent pas dire grand choses pour moi, je suis bien placé pour le savoir, en plus du fait de la lois j'ai quand même un truc sous le coude en cas de gros pépins..
pour la bougie mouillé oui c'est possible, il la démarré en senti de l'essence donc à toute suite vérifié pas eux le temps de chauffé .. il vient de m'appelé il regarde plutôt l'allumage à ce niveau, car l'injecteur est parfaitement étanche lorsque il le débranche.
a voir..
comme déjà dit plus haut, a se prix, il est devant chez moi .
Si vraiment il devait s avérés être une épave (supposition),
tu récupérera tes sous en le vendant pouf pièces.. Ou même en l état.
Maintenant, s est comme tout, y as tjs un risque, comme dans toutes occasions acheté chez un privé.
ced désolé, c'est sur on tourne un peut en rond tant que je l'est pas vu, mais bon cette discutions ne sert pas à rien pour moi.
je vous mettrai la photo si je le ramène

- cruchon
- Support
quand j ais eu mon premier us, il n y avais ni forum,ni internet .
trouvé une pièce etait le parcours du combattant et enfin quand tu la trouvais, tu la payais a prix d or.
maintenant, tu clic 3 fois et 4 jours plus tard elle est devant ta porte , idem pour un renseignement, tu trouve tout sur la toile .
s est juste pour dire que si tu te débrouille en mécanique , le reste n est plus rien a faire .
trouvé une pièce etait le parcours du combattant et enfin quand tu la trouvais, tu la payais a prix d or.
maintenant, tu clic 3 fois et 4 jours plus tard elle est devant ta porte , idem pour un renseignement, tu trouve tout sur la toile .
s est juste pour dire que si tu te débrouille en mécanique , le reste n est plus rien a faire .
GMC sierra denali 6.2l
- Alan Bike
Bougie mouillée , ce n'est pas simplement qu'elle a cramé , si il n'y a pas d'étincelle , il n'y a pas d'explosion dans le cylindre donc l'essence reste et mouille la bougie !!!
c'est logique , non ???
après comme les autre , achète le mais n'espère pas rouler tout de suite avec , tu sais ce qu'il y a a faire dessus , au moins tu ne sera pas pris au dépourvu !
moi perso j'y vais avec 3500 vu que tu t'occupe du CT !!!
c'est logique , non ???
après comme les autre , achète le mais n'espère pas rouler tout de suite avec , tu sais ce qu'il y a a faire dessus , au moins tu ne sera pas pris au dépourvu !
moi perso j'y vais avec 3500 vu que tu t'occupe du CT !!!
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
-
100% avec cruchon
ACHETE. A se prix tu ne te mouille pas plus que la bougie
D'où est tu et ou se trouve ce véhicule ??
Je pourrait peut aitre te prêter voir vendre un injecteur si tu a besoin ,j'ai changer les miens pour rien
Mais je doute que se soit sa
Le miens m'en a apprit des kilos sur la mécanique et pour temps je l'est pas payer 3900€
ACHETE. A se prix tu ne te mouille pas plus que la bougie

D'où est tu et ou se trouve ce véhicule ??
Je pourrait peut aitre te prêter voir vendre un injecteur si tu a besoin ,j'ai changer les miens pour rien

Mais je doute que se soit sa

Le miens m'en a apprit des kilos sur la mécanique et pour temps je l'est pas payer 3900€

- Tonyhummer92
- Modérateur
J'étais perduadé que le CT était obligatoire pour la vente
- Alan Bike
il est obligatoire pour faire la carte grise pas pour la vente 

Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- Ced
- Administrateur du site
Si si Tony tu as raison, c'est une obligation légale pour vente véhicule d'occasion à un particulier !
le CT est une formalité obligatoire du vendeur !
C'est la réglementation , c'est comme ça, ça ne se discute pas !
La seule possibilité de revente sans CT est une vente à un pro !
Et je pense clairement qu'Un pro qui revend un véhicule sans CT est un baltringue qui prend ses clients pour des cons ! Et ce, quelque soir le prix du véhicule !
Et je pense clairement qu'Un pro qui revend un véhicule sans CT est un baltringue qui prend ses clients pour des cons ! Et ce, quelque soir le prix du véhicule !
- fixelabulle
Ced a écrit :Si si Tony tu as raison, c'est une obligation légale pour vente véhicule d'occasion à un particulier !
+ 1 avec Ced, Le CT est obligatoire pour faire la carte grise du véhicule, mais également pour la vente. Sachant que la demande de carte grise doit être faites dans les 30 jours suivant la date de cession.
Le CT est la seul garantie offerte à l'acheteur.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
-
Bonjour Messieurs,
Je viens de m'inscrire à votre forum rien que pour vous remercier de vos commentaires !
J'ai été intéressé par la vente de ce tahoe et comme votre premier interlocuteur, le vendeur m'a fait part, tout au long de la semaine, des différents problèmes que connaissait sa voiture !
Cela fait uns semaine que je dois aller le voir et à chaque fois, il a un problème et il ne peut pas me montrer le véhicule.
Je devais le voir lundi soir, donc je pense être le premier à avoir pris contacte avec lui ! Mais il n'était pas là, puis jeudi, mais trop tard pour lui, puis vendredi idem, samedi par un sms il m'a demandé de venir aujourd'hui et plus moyen de le joindre ! Tout ça depuis qu'il sait que j'habite à moins d'une heure de chez lui ...........!!
Je pense qu'il préfère un acheteur qui habite plus loin, comme dans la Marne par exemple, car il m'a dit dans la semaine qu'il avait un acheteur très très intéressé de ce département !
Contrairement à ce que vous pensez, vos commentaires m'ont été très utiles et je ne donnerai pas suite à cette annonce, ces posts n'ont donc pas été inutile pour moi !
Ce pense que cette vente n'est pas saine, mais cela n'engage que moi !
Je roule déjà Américain mais en moto et c'est sûr qu'un tahoe me plairait vraiment, mais maintenant que je suis inscris sur ce forum, je pense que je vais trouver ce que je veux et assez rapidement !
Donc, à bientôt ! Harlidson
Je viens de m'inscrire à votre forum rien que pour vous remercier de vos commentaires !
J'ai été intéressé par la vente de ce tahoe et comme votre premier interlocuteur, le vendeur m'a fait part, tout au long de la semaine, des différents problèmes que connaissait sa voiture !
Cela fait uns semaine que je dois aller le voir et à chaque fois, il a un problème et il ne peut pas me montrer le véhicule.
Je devais le voir lundi soir, donc je pense être le premier à avoir pris contacte avec lui ! Mais il n'était pas là, puis jeudi, mais trop tard pour lui, puis vendredi idem, samedi par un sms il m'a demandé de venir aujourd'hui et plus moyen de le joindre ! Tout ça depuis qu'il sait que j'habite à moins d'une heure de chez lui ...........!!
Je pense qu'il préfère un acheteur qui habite plus loin, comme dans la Marne par exemple, car il m'a dit dans la semaine qu'il avait un acheteur très très intéressé de ce département !
Contrairement à ce que vous pensez, vos commentaires m'ont été très utiles et je ne donnerai pas suite à cette annonce, ces posts n'ont donc pas été inutile pour moi !
Ce pense que cette vente n'est pas saine, mais cela n'engage que moi !
Je roule déjà Américain mais en moto et c'est sûr qu'un tahoe me plairait vraiment, mais maintenant que je suis inscris sur ce forum, je pense que je vais trouver ce que je veux et assez rapidement !
Donc, à bientôt ! Harlidson
Modifié en dernier par Harlidson le dim. 2 mars 2014 19:06, modifié 1 fois.