Problème électrique Cadillac Escalade
- lours13100
- Support
Re: Problème électrique Cadillac Escalade
Problème de jauge je suis d'accord, je connais mais dans ces cas précis elle donne des indications erronées mais elle ne danse pas la Zumba.
En plus il est vrai que ça n'influe pas sur les clignotants, absolument rien a voir. Il est possible que ces différents problèmes ne soient pas liés entre eux mais ça reste étrange tout de même.
Sur iPhone avec Tapatalk
En plus il est vrai que ça n'influe pas sur les clignotants, absolument rien a voir. Il est possible que ces différents problèmes ne soient pas liés entre eux mais ça reste étrange tout de même.
Sur iPhone avec Tapatalk
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- guillaumemorin
Je pense a deux symptômes différent et non liés
- cruchon
- Support
moi aussi.guillaumemorin a écrit :Je pense a deux symptômes différent et non liés
D 1 côté je pense la pompe a essence qui a bloqué puis débloquer ( charbon qui reste coincée dans les lamelles de cuivre)
De l'autre .. Pour l instant pas d idées
GMC sierra denali 6.2l
- Thor49
Là je pars en déplacement professionnel pour 10 jours. A mon retour, je fais un diag via valise professionnelle. Un collègue, pilote de rallye, va venir jeter un coup d'oeil. On va contrôler tous les fils et connectiques qu'on trouvera. On démontera le cache du levier "clignotant" pour regarder de un, le bouton warning, de deux, les connectiques.
Et si ça persiste, j'irais dans un garage car je n'ai aucunement envie de le laisser comme ça, mon pépère. Sûrement american car city à corbeil.
Et si ça persiste, j'irais dans un garage car je n'ai aucunement envie de le laisser comme ça, mon pépère. Sûrement american car city à corbeil.
- cruchon
- Support
Pour bien faire, il faudrait que tu roule a côté de chez toi avec et qu il s arrêté a new.
Au moins la ont pourrait procédé a des tests
Au moins la ont pourrait procédé a des tests
GMC sierra denali 6.2l
- Thor49
je l'ai repris 2x depuis et il roule nickel. Juste l'aiguille de la jauge essence qui danse toujours la zumba et mes clignotants qui ne fonctionnent pas mais à part ça rien en 100km de diverses routes.
- cruchon
- Support
Quand ma 1er pompe a essence a rendu l âme, je venais de partir et paf, il s arrête.
Plus moyen de le démarrer. Je le ramener a la maison, vla ti pas qu il redémarre.
15 jours plus tard, il ma refait la même chose.
J ais vus que s était la pompe a essence hs.
Et comme je demonte tjs les pièces que je change pour voir le pourquoi du comment,j ais vus que s était les charbons se coincais dans les lamelles en cuivres et un petit choc débloquait le système jusqu'à la prochaine...
Ou peut être une crasse qui s est coincé dans ta pompe.
Le moteur des pompe a essence est très faible... Le moindre truc le bloque .
cela pourrait être ton problème
Plus moyen de le démarrer. Je le ramener a la maison, vla ti pas qu il redémarre.
Et comme je demonte tjs les pièces que je change pour voir le pourquoi du comment,j ais vus que s était les charbons se coincais dans les lamelles en cuivres et un petit choc débloquait le système jusqu'à la prochaine...

GMC sierra denali 6.2l
- guillaumemorin
cruchon a écrit :Quand ma 1er pompe a essence a rendu l âme, je venais de partir et paf, il s arrête.
je pense comme cruchon la maladie tes 4x4 us avant 2000
- Thor49
Je suis revenu ce soir...triste constat : l'allumette qui bloquait le warning s'est fait la malle==> batterie HS. Je vais commander ça chez rockauto : http://www.rockauto.com/catalog/raframe ... num=DS698T. Au moins ça règlera un problème.
Je vais commander aussi une batterie neuve.
A ça se rajoute un pneu crevé...bref ma poisse me poursuit. Si qq'un connait un petit garage qui pourrait accueillir mon truck, trouver mon problème et le solutionner en région parisienne, je suis tout ouïe!!! J'accepte même un passionné qui me demandera de l'argent.
@+
là je vais me coucher dépité.
Je vais commander aussi une batterie neuve.
A ça se rajoute un pneu crevé...bref ma poisse me poursuit. Si qq'un connait un petit garage qui pourrait accueillir mon truck, trouver mon problème et le solutionner en région parisienne, je suis tout ouïe!!! J'accepte même un passionné qui me demandera de l'argent.
@+
là je vais me coucher dépité.
- Tonyhummer92
- Modérateur
Pas de chance en effet. Mais ça va s'arranger t'inquiètes pas