Wrangler vs semi remorque

Détente en tous genres
Humm75
Modérateur
Modérateur

Re: Wrangler vs semi remorque

Message par Humm75 » ven. 25 avr. 2014 22:57

P... ça fait mal :( :(
Il m'est arrivé le même problème il y a ... une trentaine d'année (on ne rit pas au fond) ! Dans un virage à 2 voies un bahut m'a embarqué toute l'aile avant. Heureusement qu'il y avait 2 témoins car le gars n'avait rien entendu.

Sinon, la piéce (et la couleur) pas simple à trouver ?

Bon courage.
Hummer ... Like nothing else !

fixelabulle

Message par fixelabulle » mar. 29 avr. 2014 10:53

Bon bin voila, confirmation de l'assurance, de l'expert qui émettait des réserve et du carrossier, tout est pris en charge à 100%. La voiture rentre chez le carrossier lundi. Enfin une bonne nouvelle.

Et pour compléter tout cela, électricité terminée. Un grand grand grand merci à Lours 13100 pour ces compétences, qui ont été mise à rude épreuve, pour sa disponibilité et le temps passé à la réfection de ce faisceau. Et oui, c'était un doux mélange de faisceau américain, allemand et français (donc un sacré bordel). Ce fût un très bon moment, et une super rencontre. Encore merci a toi Mr T. N'hésite pas je suis pas loin.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Tonyhummer92
Modérateur
Modérateur

Message par Tonyhummer92 » mar. 29 avr. 2014 13:47

Super tout s'arrange! et cool de voir que des membres se rencontrent et partagent la passion américaine

fixelabulle

Message par fixelabulle » mar. 29 avr. 2014 17:14

Tonyhummer92 a écrit :Super tout s'arrange! et cool de voir que des membres se rencontrent et partagent la passion américaine
Exacte, c'est une rencontre enrichissante en tout point. Rencontre humaine, pas de fioritures.
On a bien rigolé.
Ce matin, notre ami Lours m'a présenter son gros bébé. Il est juste superbe.
Avis au personne qui se tate pour un H2. Celui ci est superbe. Avec le flash-back c'est soit la limousine confortable soit c'est la machine a sensation. C'est magique.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991

Répondre