Oui, il est flashé !
En plus il n'a pas subit cette saloperie d'homologation par les glands de l'Essonne, j'ai suivi une autre piste !
D'ailleurs il est Full US, éclairage périmétrique non modifié, aucun bridage, rien...
En plus le bridage ça les fait consommer comme des paquebots.
Pose donc la question à fixelabulle il l'a essayé et au volant, c'est pas un dragster non plus mais quand je le passe en mode "performance" ça monte, ça monte, ça n'en fini plus et encore t'es obligé de ralentir c'est la fin de la route !

En plus il vaut mieux anticiper vu le poids, bien que j'ai des plaquettes céramique ça freine très très fort.
Je le repasse dans le mode voulu en 3mn ; stock, eco, mileage XS, towing en branchant le boitier Superchips sur la prise OBD, en plus c'est préprogrammé et ça change également les passages de rapports, on peut aussi modifier soit même divers paramètres et les enregistrer.
Il y a des années que j'utilise ces boitiers, à la fois pour mon usage perso et pour les clients, avant je travaillais avec DiabloSport mais pendant un moment ils ont eu une baisse de régime

, alors je suis passé chez Superchips mais depuis il y en a des nouveaux sur le marché comme Edge, Hypertech, etc...
Tonyhummer92 a écrit :
il est débridé ton Hummer? le mien n'attend pas les 155 km/h à cause du bridage lors de l'homologation , paraît t'il ...