Température huile
-
Re: Température huile
Alors, je vais aller regarder le remplissage de l'huile. J'ai regardé la sonde Huile, il y a le niveau, quant au liquide de refroidissement, il est au niveau, par contre, il est plus jaune que rouge (pas rouge du tout)
Je penche pour un encrassement du circuit de refroidissement non?
Je regarde le remplissage...
Je penche pour un encrassement du circuit de refroidissement non?
Je regarde le remplissage...
- Ced
- Administrateur du site
Ouvres ton bouchon de remplissage et pas que celui du niveau
Si t'as un genre mayonnaise.... C'est pas bon du tout !
Si t'as un genre mayonnaise.... C'est pas bon du tout !
-
Non, pas de mousse ou de vapeur d'eau.. Que de l'huile.. de ce côté là, ça va..
Les niveaux sont OK, je vais rouler un peu pour voir si les durites sont sous pression après.
Là, j'ai mesuré un peu la pression des durites à froid pour mémoriser.. Je vais maintenant comparer à chaud pour voir si elle est vraiment plus dur...
Les niveaux sont OK, je vais rouler un peu pour voir si les durites sont sous pression après.
Là, j'ai mesuré un peu la pression des durites à froid pour mémoriser.. Je vais maintenant comparer à chaud pour voir si elle est vraiment plus dur...
-
Il s agirait du ventilo qui est libre et qui n est plus entraîné par le moteur ... Rien de grave à priori. Merci pour vos lumières ! Je profite pour demander si quelqu un sait comment on réactive le son qu on a lorsqu on met la Clef sans démarrer Cette petite MELODIE us de contact sans moteur allumé ? 

- Ced
- Administrateur du site
Si justement, c'est grave, car une surchauffe peut entraîner des dégats irréversibles et notamment ceux cités plus haut.Tony91 a écrit :Il s agirait du ventilo qui est libre et qui n est plus entraîné par le moteur ... Rien de grave à priori

Non mais sérieusement.............faut pas déconner !

-
oui, c'est vrai que c'est grave pour l'incidence que cela peut avoir.... Heureusement je n'ai pas trop roulé.. espérons que je n'ai rien abîmé.. Comme tu dis, c'est pas vraiment sérieux au niveau de la révision....
-
C'est ton viscocouple qui est Hs il doit légèrement forcé à froids et être entrainer par le moteur à chaud en espérant
qu'il n'y a pas d'autre conséquence suite à la chauffe.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
qu'il n'y a pas d'autre conséquence suite à la chauffe.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
-
il me change la pièce... J'espère qu'effectivement rien n'a été endommagé
J'ai fais 150 kms en tout sur 2 jours, avec ville et autoroute, sans tirer dessus... j'ai jamais été dans le rouge au niveau de la jauge de T° d'huile.. juste une odeur de chaud après avoir roulé, hier et avant hier.... c'est vraiment pas sérieux de leur part de livrer un véhicule sans vérification de ce type de pièce!
J'ai fais 150 kms en tout sur 2 jours, avec ville et autoroute, sans tirer dessus... j'ai jamais été dans le rouge au niveau de la jauge de T° d'huile.. juste une odeur de chaud après avoir roulé, hier et avant hier.... c'est vraiment pas sérieux de leur part de livrer un véhicule sans vérification de ce type de pièce!
- lours13100
- Support
Et ces gens là osent certifier qu'il sort de révision !!!!
Voilà, ça démontre bien le sérieux de cette concession, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Aucune conscience professionnelle, c'est encore une fois une preuve tangible.
Avant mise en main d'un véhicule, la moindre des choses c'est un essai sur route et les dernières vérifications d'usage mais même ça ils ne savent pas faire...
Je crois que cela se passe de commentaires, ça parle tout seul pour ceux qui avaient encore un doute à leur sujet !
Sur iPhone avec Tapatalk
Voilà, ça démontre bien le sérieux de cette concession, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière. Aucune conscience professionnelle, c'est encore une fois une preuve tangible.
Avant mise en main d'un véhicule, la moindre des choses c'est un essai sur route et les dernières vérifications d'usage mais même ça ils ne savent pas faire...
Je crois que cela se passe de commentaires, ça parle tout seul pour ceux qui avaient encore un doute à leur sujet !
Sur iPhone avec Tapatalk
Hummer H2, Goldwing 1800, Pajero Di-D 3,2l.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
Ex : Cadillac Eldorado 8.2l 74, Pontiac LeMans Sport Coupé 72, AC Cobra MKIII 69, Lincoln Town Car 99, Dodge Charger SRT8 2006, Dodge Viper GTS Venom 800 TT, Corvette Stingray 69, Camaro SS350 69, TransAm 79.
- Tonyhummer92
- Modérateur
Température huile
Ils ont bien merdé c'est clair ! Je n'ai jamais eu de problèmes je touche du bois mais si ça m'étais arrivé comme tony91 j'aurais pété un scandale.
Lorsqu'ils font la révision totale ils ne font pas le liquide de refroidissement.
Ils font vidange moteur boîte pont transfert point d graissage deo clim. 1000 euros.
Le problème c'est qu'en île de France a qui faire confiance? Ils sont tous pareils je vous raconte pas le pire pour moi c'est Parts plus!
Lorsqu'ils font la révision totale ils ne font pas le liquide de refroidissement.
Ils font vidange moteur boîte pont transfert point d graissage deo clim. 1000 euros.
Le problème c'est qu'en île de France a qui faire confiance? Ils sont tous pareils je vous raconte pas le pire pour moi c'est Parts plus!