Off road
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Off road
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- Trailblazer075
- Messages : 558
- Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 22:32
Re: Off road
Simpa!
Il est quand même assez baroudeur le TB!
JE ne l'immaginais pas franchisseur à ce point.
J'ai vu d'autres vidéos encore plus hard en franchissemnt mais là ils abimaient quand meme des parties de carrosserie.
Il est quand même assez baroudeur le TB!
JE ne l'immaginais pas franchisseur à ce point.
J'ai vu d'autres vidéos encore plus hard en franchissemnt mais là ils abimaient quand meme des parties de carrosserie.
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !
- Humm75
- Modérateur
- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
Re: Off road
Les gros "SUV" US ont quand même des capacités TT hors norme ... rien à voir avec les européens !!!
Hummer ... Like nothing else !
- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Off road
Carrément. Tu fais pas ça avec 1 X5.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
-
- Messages : 22
- Enregistré le : dim. 4 mai 2014 22:48
Re: Off road
Le TB semble vraiment à l'aise dans ces chemins. Bizarement avec le Tahoe j'ai plus peur qu'avec feu mon lada niva. Face a une marche ,il grimpe sans souci mais l'arbre arrivant en courant face aux chromes est effrayant 

- fixelabulle
- Messages : 2408
- Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 17:32
- Localisation : Bouches du Rhône
Re: Off road
Lol. Je pense que nous avons tous plus ou moins la même réaction.
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- Humm75
- Modérateur
- Messages : 3306
- Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 23:44
- Localisation : Paris
- Trailblazer075
- Messages : 558
- Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 22:32
Re: Off road
Je vous avoue que moi je n'ai jamais fais du Off ROad!
Deja avec les marche pieds on se retrouve limité et puis pas envie de l'abimer...
Par contre j'ai quand même pu tester ses qualités 4x4 en montagne sur la neige, c'est un truc de fou!
Comme si on roulait sur du sec!
Vraiment très efficace!
De toute façon pas le choix car en propulsion il n'avance presue pas sur la neige, il doit etre trop lourd.
Deja avec les marche pieds on se retrouve limité et puis pas envie de l'abimer...
Par contre j'ai quand même pu tester ses qualités 4x4 en montagne sur la neige, c'est un truc de fou!
Comme si on roulait sur du sec!
Vraiment très efficace!
De toute façon pas le choix car en propulsion il n'avance presue pas sur la neige, il doit etre trop lourd.
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !