Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
-
castorhelios
- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 21:58
- Localisation : Drôme
Message
par castorhelios » sam. 30 août 2014 21:28
Weymar je te croyais fan de plus gros...
J'avais flashé sur ton silverado...
À priori ils ont renouvelé le tbz version 2014 but of course not for us...
J'ai vu des vidéo d'essais en Russie

Ancien propriétaire d'un Tahoe LT Autoride de 2002 de 2007 jusqu'en 2011
Galères avec des coréennes et des françaises après....
Trailblazer 2005 depuis 2014, 240 000 km
-
weymard
- Messages : 1572
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
-
Contact :
Message
par weymard » sam. 30 août 2014 22:32
-
castorhelios
- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 21:58
- Localisation : Drôme
Message
par castorhelios » dim. 31 août 2014 06:46
Salut
Oui je l'ai contacté aussi.
Il m'a envoyé d'autres photos.
Mais pour la raison face à la passion je reste sur le noir au GPL.
En plus il n'a pas les marche-pieds le noir et je préfère le tbz sans.
Tu penses que je peux lui gratter combien pour mon tbz.
Modèle 2005 un des plus récents en occasion 175 000 km et GPL il le vends 9000€.
J'espère le faire baisser un peu sur place.
À plus
Philippe
Ancien propriétaire d'un Tahoe LT Autoride de 2002 de 2007 jusqu'en 2011
Galères avec des coréennes et des françaises après....
Trailblazer 2005 depuis 2014, 240 000 km
-
Trailblazer075
- Messages : 558
- Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 22:32
Message
par Trailblazer075 » dim. 31 août 2014 08:29
Salut! Je ne vais pas répéter les avis précédents, tout le monde sait que j adore cette voiture!
C est l idéal au niveau frais d entretien .
Le mien me coûte moins cher en entretien et assurance que mon ancienne Clio 1800 rsi de 95.
Il n y a que le budget essence qui est légèrement élevé mais comparativement au autres marques non us dans ce gabari il se tient.
Vérifié que les voyants moteurs soient éteints .
Deux questions. Apparement c est un ltz .
Pourquoi il n y a plus les marche pieds et pourquoi le logo ltz n est plus sur le montant de la porte av?
Je te rassure les fixations du Pc avant moi aussi elles bougent.
Attention si tu avait un tahoe, l espace intérieur sera plus réduit et évidement la mélodie du moteur 6cyl sera moi grisante.
Mais c est vraiment une superbe auto!
Chevy Trailblazer 4.2L L6 273 CV LTZ de 2002 et 323 000 km et plus si affinité !
-
elfedelombre
- Messages : 508
- Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 14:49
- Localisation : Sherbrooke (QC) Canada
Message
par elfedelombre » dim. 31 août 2014 14:51
c'est marrant il n'y a que 135 Trailblazer vendu en France et il vont tous se retrouver ici

Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx
-
elfedelombre
- Messages : 508
- Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 14:49
- Localisation : Sherbrooke (QC) Canada
Message
par elfedelombre » dim. 31 août 2014 14:56
castorhelios a écrit :Salut
Oui je l'ai contacté aussi.
Il m'a envoyé d'autres photos.
Mais pour la raison face à la passion je reste sur le noir au GPL.
En plus il n'a pas les marche-pieds le noir et je préfère le tbz sans.
Tu penses que je peux lui gratter combien pour mon tbz.
Modèle 2005 un des plus récents en occasion 175 000 km et GPL il le vends 9000€.
J'espère le faire baisser un peu sur place.
À plus
Philippe
je comprend tout a fais c'est pour cela également que j'ai prix un GPL car impossible de roulé dans autre chose qu'un US et un bon moteur Essence
je fait 80 bornes par jour alors le choix était vite fait !
Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx
-
maverick80
- Messages : 1974
- Enregistré le : ven. 29 août 2014 15:21
- Localisation : licourt (somme)
Message
par maverick80 » dim. 31 août 2014 19:15
Perso le gpl je commence a douter:
- le prix du gaz a sacrement augmenter
(il y a 5 ans quand j'ai achete mon trans sport GT, il coutait 0,50 € aujourd'hui environ 0,90)
- les controles techniques sont plus chére et moins nombreux donc plus exigeant
( la derniere fois le miens sur albert m ' a refusé pour eclairage trop bas et frein de parking trop faible)
je penche plutot sur l'éthanol, mais ça n'engage que moi.
-
weymard
- Messages : 1572
- Enregistré le : jeu. 24 mai 2012 17:41
-
Contact :
Message
par weymard » dim. 31 août 2014 19:18
si tu dois traverser la France c'est compliqué de trouver des stations e85, et dès que tu sors de France tu oublies l'e85 il n'y en a nulle part !
-
elfedelombre
- Messages : 508
- Enregistré le : sam. 19 juil. 2014 14:49
- Localisation : Sherbrooke (QC) Canada
Message
par elfedelombre » dim. 31 août 2014 19:38
pour ma par j'ai de la chance d'être dans le nord je fais mes plein en Belgique a 55cts ou 60cts du litre
après oui le CT est plus chère et il faut faire une révision de temps a autre du système gpl qui coute une centaine d'euro mais, cela reste moins chère que de roulé en friteuse et en plus on peux se permettre de rouler tous les jours avec nos belle et grosse cylindré

Jeep grand wagoneer 1993 v8 5.2l , pt cruiser 2.0bva, XJ900, 1100gsx