des chaussettes neuves !!!
-
des chaussettes neuves !!!
Je suis a la recherche de nouveaux pneus pour mon Tahoe.
C'est pour l'arriere du pépére ,mes pneus avant sont neuf et ce sont des BFG Dueller A/T, j'hesite a y mettre des Falken Wildpeak AT01.
Je trouve les BF un peu mou sur les flancs ,et comme j'ai mes coffres et tout le necessaire pour la rando, et que je compte y ajouter un support roue de secours et jerrican type "tiregate", je crains pour les flancs en rando a cause du surpoids.
C'est pour l'arriere du pépére ,mes pneus avant sont neuf et ce sont des BFG Dueller A/T, j'hesite a y mettre des Falken Wildpeak AT01.
Je trouve les BF un peu mou sur les flancs ,et comme j'ai mes coffres et tout le necessaire pour la rando, et que je compte y ajouter un support roue de secours et jerrican type "tiregate", je crains pour les flancs en rando a cause du surpoids.
- fixelabulle
Re: des chaussettes neuves !!!
Michelin latitude cross. J en suis super content. Un super grip sur tous types de terrain. Après sur route j ai pas une conduite franchement agressive.
Alex
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
-
Merci pour le conseil, effectivement ils ont l'air polyvalent, les flancs sont ils resistant ? Dans les chemins de pierres en ariege ,c'est ma grande crainte.
Je n'ai pas non plus une conduite agressive avec mon pepere ,il aime pas ça
et puis comme conducteur d'engins ,j'ai de quoi me defouler sur la pedale de droite 
Je n'ai pas non plus une conduite agressive avec mon pepere ,il aime pas ça

- fixelabulle
Lol. Oui les flancs sont costauds. Les crampons sont bien marqués. Et chacun d entre eux comporte des lamelles types pneus neige. Du coup le grip est très bon.
Alex
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- Vilain Nounours
BFG c'est du Michelin,mais made in US
(Même firme...et bonne qualité)

CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC
-
Finalement j'ai choisi des Toyo Open Country AT. En caracteristique et pour l'utilisation que mon Tahoe va avoir, ils ont l'aire tres bon. Je verrais bien et vous dirais mon avis.
- Vilain Nounours
Ca roule ! oui tu nous diras !
Le choix d'un pneu reste très important, j'avais un voisin, qui fesait de supers big-Foots avec des BJ (Toyota) et de mémoire il ne jurait que par la marque "Fédéral", il fesait pas mal de rando et de franchissement... (si je ne me trompe pas, mon Pépère Avalanche est équipé de cette marque...mais ne le recevant que la semaine prochaine je ne peut apprécier la qualité des pneumatiques.)
je ne manquerais pas de vous donner également mon avis d'utilisateur
si non, la marque "Vredeshtein" (si je ne me trompe pas dans l'ortographe de cette dernière) me semble très chouette (pour en avoir déja utilisés) 

Le choix d'un pneu reste très important, j'avais un voisin, qui fesait de supers big-Foots avec des BJ (Toyota) et de mémoire il ne jurait que par la marque "Fédéral", il fesait pas mal de rando et de franchissement... (si je ne me trompe pas, mon Pépère Avalanche est équipé de cette marque...mais ne le recevant que la semaine prochaine je ne peut apprécier la qualité des pneumatiques.)
je ne manquerais pas de vous donner également mon avis d'utilisateur

CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC
- Alan Bike
Il ya pas mal de " sous " marques qui font de bons pneus maintenant !!!
actuellement j'ai des BF AT
actuellement j'ai des BF AT
Chevrolet Camaro SS 2012 cabriolet !
Dodge RamVan B250 1985 !
Dodge RamVan B250 1985 !
- Humm75
- Modérateur
Pour les Toyo Open Country AT, ils sont bien en mixtes mais difficiles à trouver suivant les dimensions.
humm75
humm75
Hummer ... Like nothing else !