jadis je roulais en 80/20 BFG, (80% route / 20% tt) j'en étais fort satisfais...
et je partage l'avis de tous en souhaitant à terme 2 jeu de jantes...été/hiver.
Je vais reprendre contact avec mon ex-voisin... voir si il a toujours ses bon plans... (et pour enfin lui montrer une motorisation qui "cours dans la même cour" que lui
Je me rappel qu'il utilisait des jantes en "nid d'oiseaux" ...ça donnait pas mal et de mémoire bon marché pour les "non-chromées"...mais le but premier pour lui était de "big-footer"...Je lui demanderais, et si bon plans il y a, partage ici il y aura !
Je vous promet de publier les résultats du premier plein pour le retour de mon tbz.
D'ici 15 jours maxi j'espère.
À plus
Ancien propriétaire d'un Tahoe LT Autoride de 2002 de 2007 jusqu'en 2011
Galères avec des coréennes et des françaises après....
Trailblazer 2005 depuis 2014, 240 000 km
bon niveau conso le miens est monté GPL Prins avec Flashlub et je compte rouler plus au E85 qu'avec quoi que se soit d'autre.
résultat sur autoroute bloqué au cruse à 130 j'ai réussi à faire 14.9L/100 en mélange E85 et GPL
sur route de campagne je monte à 17L indifféremment en GPL ou en E85
le seul souci de l'éthanol est me démarrage à froid.
je viens de faire un plein en E10 pour cette raison mais je trouve qu'il tourne moins bien.
je compte faire refaire la prog pour qu'il soit un peu plus efficient en E85
bonne soirée
Phil
Ancien propriétaire d'un Tahoe LT Autoride de 2002 de 2007 jusqu'en 2011
Galères avec des coréennes et des françaises après....
Trailblazer 2005 depuis 2014, 240 000 km
Salut Phil, c est vrai tu est en retard . Mais cela te donne davantage de recul. Oui la reprog serait bienvenue. Cependant en hiver, et surtout s il dort dehors mets un peu de SP dans ton E85. Cela facilitera tes démarrage.
Côté Conso c est honnête.
Pour comparo, ce week end je suis allé à Barcelonnette, en promenant sur place, j ai fais 500 bornes à 16 litres de moyenne au E85. Trajet moitié autoroute et moitié route de montagne.
Woui Alain. Ce sont des 6 en ligne. Y en a quasi pas eu en V8 d importé dans notre bonne vieille France.
Je tournais à environ 12/13 litres en essence, j arrivai a descendre a 11 litres sur autoroute.