Problème boîte de vitesse sur avalanche ?
-
Re: Problème boîte de vitesse sur avalanche ?
Bonjour,
J'habite du coter de vitrolles, mais je suis près a faire qlq km pour l'emmener chez qlq un de confiance ^^
Par contre je ne sais pas ce qu'est la surmultipliée malheureusement...
J'habite du coter de vitrolles, mais je suis près a faire qlq km pour l'emmener chez qlq un de confiance ^^
- jnf80
Je ne trouve pas ca beaucoup pourtant, enfin je n'ai pas beaucoup de recul sur les US mais si je compare à mon L200 à 110 Km/h en 5eme je suis à 3000 tours et c'est normal pas de quoi surchaufferboub a écrit :A 90 km/h je suis a 2000 tr/min. Ça me fait mal pour mon titi d'aller plus vite. Mais je crois que 110 c'est dans les 2500...
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
Hummer H3 2005 3.5L reprog, Mud Max 235/85R16
- jnf80
La lampe de poche est quand même plus sympa, elle ne te laisse pas dans la .... comme ca il y a quand même des singnes de faiblesse.cruchon a écrit :Alan Bike a écrit : tout est élèctronique , la moindre sous tension et tout les éléments élèctronique s "arrete"
c est comme quand tu n as plus de pile dans une lampe de poche , elle s arrete
Je me pose la question à installer un indicateur de charge de batterie, comme ca au moins quand la batterie faibli on peut le voir avant d'être en panne au milieu de nulle part

- cruchon
- Support
La batterie aussi donne des signes de faiblesses .
Il faut les voir et changer de batterie avant qu'elle ne lâche
Il faut les voir et changer de batterie avant qu'elle ne lâche
GMC sierra denali 6.2l
- cruchon
- Support
A 120km/h tu doit as un petit 2200tr/minjnf80 a écrit :Je ne trouve pas ca beaucoup pourtant, enfin je n'ai pas beaucoup de recul sur les US mais si je compare à mon L200 à 110 Km/h en 5eme je suis à 3000 tours et c'est normal pas de quoi surchaufferboub a écrit :A 90 km/h je suis a 2000 tr/min. Ça me fait mal pour mon titi d'aller plus vite. Mais je crois que 110 c'est dans les 2500...
GMC sierra denali 6.2l
- cruchon
- Support
Tu as 4rapport plus une surmultiplication.boub a écrit :Bonjour,
C est celle la qui passe pas, a mon avis un problème électrique
GMC sierra denali 6.2l
-
Ahh j'ai fait des recherches avec l'info précieuse que tu m'a fourni, ça semble correspondre et ça expliquerait pourquoi il passe la 4 quand je suis sur une route plate et que j'appuie faiblement sur l'accélérateur.
Je penses que c'est compliquer de m'indiquer comment remédier a ça par écrit?
Je penses que c'est compliquer de m'indiquer comment remédier a ça par écrit?
- jnf80
en véhicule US car avec les 2 L200 et le Toyota LJ73 ca a toujours été rocade 3000 tours à 110Km/h 5ème aussi.cruchon a écrit : A 120km/h tu doit as un petit 2200tr/min
Les automatiques US sont toute avec seulement 4 vitesses ? donc boite plus longues
- Vilain Nounours
Problème boîte de vitesse sur avalanche ?
À titre de comparaison, à 120 km/h (vitesse GPS) mon aiguille de compte Tours se trouve sur le 2000 t/m (elle déborde d'un petit millimètre au dessus) après, j'y pense, comme j'ai des décalages dans certains compteurs...la valeur indiquée n´est peut être pas bonne non plus...jnf80 a écrit :cruchon a écrit : A 120km/h tu doit as un petit 2200tr/min
Par contre je n'hésite pas à monter les tours pour bien entendre la 4ème puis je redescend en me servant du cruse-contrôle jusqu'a 120, voir même des fois moins

Pour la réfection de boîte, je ne pense pas m'avancer de trop en disant que cela vaudrait plusieurs milliers d'€...

Je te le sert comme le garage me le dit...encore une fois, notre Cruchon aura une estimation certainement plus réaliste

D'après le garage américain ou je vais, il penseraient plus à changer le moteur complet que de refaire la boîte...(perso je pense qu'ils exagèrent peut être un peut...même si ils parlent de renforcer la boîte...je ne sais pas comment)
Si il y a moyen (ce que je crois, car la mécanique reste une Logique) de réparer/changer juste ce qui fait défaut, ce serait beaucoup moins cher...
CHEVROLET AVALANCHE Z71 V8 5.3 VORTEC
-
Oui je vais faire au mieux mais je commence a craindre...
Petite question, j'aime pas trop cette idée mais ça fais seulement trois mois que je l'ai acheter, est-il possible d'avoir un recours auprès du vendeur?
Petite question, j'aime pas trop cette idée mais ça fais seulement trois mois que je l'ai acheter, est-il possible d'avoir un recours auprès du vendeur?