SONDE LAMBDA

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
TAHOE 2004 GPL PRINS

SONDE LAMBDA

Message par TAHOE 2004 GPL PRINS » mer. 17 déc. 2014 16:21

Chers amis,
Tout d abord bravo a cdc et tous pour votre forum
Une vraie mine d or 8-)
J ai fais le pas et j me suis enfin inscrit sur le forum mais j arrive pas a me presenter sur le forum photo trop grande j crois j réessaierai de mon pc car la actuellement sur iPad bref

Voila je vous expose mes petits soucis

J ai fais l acquisition d un chevy Tahoe GPL PRINS FLASHLUB il y a un an

J ai besoin de vos lumières j ai réalisé mon rêve une belle américaine avec un bon v8 reste plus qu a la bichonnée

Voila mes problèmes depuis peu

1)j ai eu un voyant chek moteur qui s allume FIX l obd me signal un melange trop pauvre

Je voudrai pour cette reparation je pense pour commencer nettoyer la vanne EGR et meme temps changer les sondes lambda( oxygen sensor )
Question: il y a bien 4 ? Sur l échappement ?
Dois je en acheter des différentes j vois sur les site eBay us front and rear avant ou après le la catalyseur ?
Sont elle identiques pour acheter les mêmes ? Ou differentes entre elle connexion etc? :x
Mercî d avance pour vos conseils

2) mon compresseur ne se declanche plus Message tableau de bord ( reparer suspension)
Après contrôle fusible connexion ras tout est nickel
Ou puis en avoir complet?
Et dois je changer les amortisseurs avec avant et arrières ou juste l arriere ou alors juste le compresseur ?

Mercî à tous
Pas de radio à fond comme un bof, j roule la vitre entre ouverte j ecoute cette harmonie que me fredonne le son de mon V8.

TAHOE 2004 GPL PRINS

Re: SONDE LAMBDA

Message par TAHOE 2004 GPL PRINS » mer. 17 déc. 2014 16:22

Bravo a ced pour le site 8-)
Pas de radio à fond comme un bof, j roule la vitre entre ouverte j ecoute cette harmonie que me fredonne le son de mon V8.

nicolas

Message par nicolas » mer. 17 déc. 2014 19:34

Pour les sondes lambda les Avants les arrières ne sont pas les mêmes
Et pour le compresseur d'amortisseur tu changes que le compresseur s'il est mort
Si fait plus de bruit c'est qu'il est fatigué

maverick80

Message par maverick80 » mer. 17 déc. 2014 20:09

Pour tes sondes lambda , regarde la :
https://www.rockauto.com/catalog/x,carc ... ttype,5132
il faut vérifier la cylindrée de ton moteur, moi j'ai pris 5.3 L car c'est le plus courant.

TAHOE 2004 GPL PRINS

Message par TAHOE 2004 GPL PRINS » jeu. 18 déc. 2014 05:06

Wwwaouw ca n as pas traîner mercî des conseils oui mon compresseur ne fait plus de bruit du tout donc j vais changer le compresseur reste plus qu a le commander .
J allais le commander sur eBay mais peut-être quelqu un connais un revendeur us âme conseiller

Ok Maverick je regarde ca demain et j vous tiens au courant

Mercî encore.

TAHOE 2004 GPL PRINS

Message par TAHOE 2004 GPL PRINS » ven. 19 déc. 2014 06:26

Bonjour ,

Compresseur commander au states y en a pour 4 à 5 jours de délai avec UPS 8-)

Pour les sondes c est fait aussi mais sur RockAuto c est impeccable

En effet il y a deux modèles differentsavant et arriere

Merci pour les conseilles

Maintenant j m attaque au compteur l aiguille marche une fois sur deux j pense que le moteur est fatigué j vais commander sur eBay us des speedometre moteur avec des les en passant histoir de lui redonnait une petite jeunesse mais j commande que des pièces us car apparemment d après ÇE que j ai lu sur le site les leds venant de Chine provoquerai des défauts voyant donc tout us pour 5/10€ de plus c est pas la mère a boire .
Sur ÇE bon week end a tous

TAHOE 2004 GPL PRINS

Re:

Message par TAHOE 2004 GPL PRINS » ven. 2 janv. 2015 20:28

Re a tous mercî maverick et Nicolas

Bon j ai recu mon compresseur que j viens de le monter c est impeccable ça remarche démontage et remontage 30 minutes

J ai aussi recu mes petit moteur du tableau de bord et c est fais aussi ca a prit presque qu une heure entre démontage tableau de bord demontage compteur de soudage resoud age et remontage plus essai avec un Gps pour contrôler la vitesse par contre pour les sondes stand-by les 2 colis sont en attentes chez fedex j crois que si lundi j ai rien j irai les chercher les transporteurs sont en congés j pense car ça fait deja 6 jours qu ils sont arrivés .

Répondre