Problème électrique
-
Problème électrique
Bonsoir,je me suis fait des frayeurs depuis quelques temps suite à l'arrêt total d'énergie électrique en roulant.La dernière fois j'ai terminé dans les rambardes de sécurité en plein virage car plus de contact ,donc plus de direction et plus d'assistance au freinage.Une fois le véhicule arrêté physiquement,on peut à nouveau redémarrer la voiture et partir en roulant comme si rien ne c'était passé.Mon Tahoe a 360000 km au compteur ,toujours été bien entretenu.
Le problème c'est que HUMMER France ne semble pas avoir trouvé la panne avec la mallette et qu'ils m'annoncent des heures et des heures de recherche de panne et là bonjour la note.Quelqu'un saurait il d'où pourrait provenir la panne.J'ai pensé au Neimann et son contacteur.
Le problème c'est que HUMMER France ne semble pas avoir trouvé la panne avec la mallette et qu'ils m'annoncent des heures et des heures de recherche de panne et là bonjour la note.Quelqu'un saurait il d'où pourrait provenir la panne.J'ai pensé au Neimann et son contacteur.
- nicolas
Re: Problème électrique
+1 pour le Neimann et son contacteur
-
ok Nicolas. 

- cruchon
- Support
Ton moteur se coupe et tu as les lampes qui restent allumées au tableau de bord ou tout se coupe ( plus de courant nul pars) ??
Une fois arrêté, il redémarre de suite ou pas??
Soyez plus précis
Très important de différencier les 2
Une fois arrêté, il redémarre de suite ou pas??
Soyez plus précis
Très important de différencier les 2
GMC sierra denali 6.2l
-
OUI tout se coupe et il re-démarre ensuite sans problème.