injecteur et canister tahoe 2005

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
shaft

Re: injecteur et canister tahoe 2005

Message par shaft » dim. 22 mars 2015 07:59

Tu avais aussi raison pardon. Je n etait pas chaud pour descendre mais finalement sa c est plutôt bien goupiller.
Merci a toi . ;) :oops:

cruchon
Support
Support

Message par cruchon » dim. 22 mars 2015 21:22

je me suis mal fait comprendre .
je (nous) donnont des causes probables a ton problème et que 2 messages plus loin tu marque ceci , perso j ais pensé que tu avais controlé le capteur ......donc je pense a autre chose .
juste pour dire qu ont peut tournée en rond longtemps si la compréhension n est pas bonne de pars ou d autre :D

shaft a écrit :Bon le probleme est peut etre resolu, moteur tournant j ai enlever le fusible pour le systeme evap, je l'ai nettoyé un peu et sa a l air de fonctionner. Pas de voyant depuis trois jour, je vous confirme sa a la fin de la semaine.
GMC sierra denali 6.2l

shaft

Message par shaft » dim. 22 mars 2015 22:44

[quote="cruchon"]je me suis mal fait comprendre .
je (nous) donnont des causes probables a ton problème echercher ailleurs 2 messages plus loin tu marque ceci , perso j ais pensé que tu avais controlé le capteur ......donc je pense a autre chose .
juste pour dire qu ont peut tournée en rond longtemps si la compréhension n est pas bonne de pars ou d autre :D

Non, c de ma faute, je ne voulais pas croire que c etait le capteur sur la pompe et je m obstinai a chercher ailleurs alors que tu avais raison excuse moi :oops:
et merci ;)

Répondre