Voyant GPL sur TAHOE
-
Voyant GPL sur TAHOE
Salut, je viens d'essayer un TAHOE GPL, mais le petit voyant GPL à droite ne fonctionne plus, donc impossible de savoir si il y a le plein ou moitié...etc, qq'un a t il déjà eu ce problème, et si oui, combien pour la réparation !
Cela va déterminer mon offre de prix pour acheter ce Tahoe....ma demande est urgente...merkkkiiii !!!
Cela va déterminer mon offre de prix pour acheter ce Tahoe....ma demande est urgente...merkkkiiii !!!
Tahoe 2001 noir.
-
Re: Voyant GPL sur TAHOE
Salut,
Difficile de répondre à ta question précisément car "ton petit voyant à droite" est lié au fabricant de l'installation GPL.
Trouver la marque de cette installation te permettrait de faire un vrai devis auprès d'un professionnel du GPL. Et non pas une estimation approximative qui peut être bien en deçà de la réalité !

Bonnes négociations
Difficile de répondre à ta question précisément car "ton petit voyant à droite" est lié au fabricant de l'installation GPL.
Trouver la marque de cette installation te permettrait de faire un vrai devis auprès d'un professionnel du GPL. Et non pas une estimation approximative qui peut être bien en deçà de la réalité !

Bonnes négociations

-
Merci pour ta réponse, en fait je suis passé voir un installateur GPL dans mon coin hier, et idem, même réponse l'indicateur vaut entre 60 et 180€ selon le constructeur, mais le soucis est qu'il ne peut pas me dire si ce n'est que ça.
Bien oui que je suis bête.....et ça dépend aussi des heures passés...et ça peut être plus grave donc je suis un peu comme un con....soit je fais une offre en sachant qu'il faut seulement que je mette le compteur journalier sur 0 et faire attention quand j'arrive avant 300km (autonomie de 330 km en GPL) mais heureusement il y a quand même le réservoir essence, soit je laisse tomber.......???!!!
Bien oui que je suis bête.....et ça dépend aussi des heures passés...et ça peut être plus grave donc je suis un peu comme un con....soit je fais une offre en sachant qu'il faut seulement que je mette le compteur journalier sur 0 et faire attention quand j'arrive avant 300km (autonomie de 330 km en GPL) mais heureusement il y a quand même le réservoir essence, soit je laisse tomber.......???!!!
Tahoe 2001 noir.
- cruchon
- Support
http://www.autogasetneo.be/fr/webshop/g ... 93-ohma/27
( exemple pour du prins)
et 5min pour le monté
( exemple pour du prins)
et 5min pour le monté
GMC sierra denali 6.2l
-