probleme de suspension
- maverick80
Re: probleme de suspension
est ce qu'il sort de l'air ?
Essaie de débrancher un amortisseur (tu en as surement un plus accessible que l'autre) et d'y brancher un manomètre ou de le boucher avec ton doigt pour voir si il comprime lorsqu'il tourne.
Parce que le bruit c'est signe qu'il tourne.
Essaie de débrancher un amortisseur (tu en as surement un plus accessible que l'autre) et d'y brancher un manomètre ou de le boucher avec ton doigt pour voir si il comprime lorsqu'il tourne.
Parce que le bruit c'est signe qu'il tourne.
-
ne t’inquiètes pas, les douanes (comme les impôts) ne t oublient jamais....pre a écrit :bonjour
qui peut me dire comment on procéde pour payer les frais de douanes sur la page rockauto le mode de livraison a choisir etc.. merci
chevy tahoe 2005 gpl prins
- maverick80
Oui mais il vaut mieux cocher la case :
"pré payé les frais de douanes (sauf colis la poste)"
ça coûte moins cher de les payer au départ, en général j'en ai pour 7 ou 10 € alors que si je ne la coche pas j'en ai pour 30 ou 50 € et mon colis est immobilisé 2 ou 3 jours de plus a Roissy.
"pré payé les frais de douanes (sauf colis la poste)"
ça coûte moins cher de les payer au départ, en général j'en ai pour 7 ou 10 € alors que si je ne la coche pas j'en ai pour 30 ou 50 € et mon colis est immobilisé 2 ou 3 jours de plus a Roissy.
-
Je déterre ce sujet car j'ai un souci... Je n'entend plus du tout mon compresseur depuis des mois... Et mon tahoe reste a la même hauteur et ne m'affiche aucuns messages d'erreur.... Normal?! Par contre quand je le charge il s'´ecrase juste un peu de l'arrière... Je pensais que si je n'avais plus de production d'air il serait au sol même à vide. Non?!
Et aucune différence a la conduite.
Et aucune différence a la conduite.
Chevy tahoe 5.3l LT autoride de 2001.
230000kms ronronnant à l'E-10 et certains demi-réservoir à l'E-85
230000kms ronronnant à l'E-10 et certains demi-réservoir à l'E-85
-
re aussi le compresseur a été changé et 6 mois après ça recommence
plus de bruit toujours au même niveau et en charge s affaisse un peu
plus de bruit toujours au même niveau et en charge s affaisse un peu

-
alors après changement du compresseur 6 mois après rebelote mais cette fois ci le garagiste ma dit que c était les amortisseurs et que le compresseur se mettait en sécurité car coussin d air hs qui peut me donner le tarifs des amortisseurs avec cousin d air s il vous plait je me demande si ce garagiste ne pousse pas un peu le bouchon 

- charles
Bonjour j ai acheté des amortisseurs sur rock auto pour mon chevrolet suburban de 2007
Arriver à la poste il a valu que je débourse encore 135 euros de truc douanier

- Maxx
C'est en principe 20 % de TVA sur le prix d'achat ET les frais de port.charles a écrit :Bonjour j ai acheté des amortisseurs sur rock auto pour mon chevrolet suburban de 2007
En principe aussi, il y a une franchise (pas de taxes) si ça fait moins de 200€.