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cruchon
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par cruchon » ven. 11 sept. 2015 22:19
Maxx a écrit :Laurenttahoe a écrit :Si j'accélère a ce moment il broute de plus belle et il y a des à coups vu que le moteur est sur le point de caler
Ça peut être la carburation, donc un autre problème dans ce cas, tu as un lecteur OBD2 ? Ce serait intéressant d'avoir la lecture de la sonde lambda à ce moment là, trop riche ? Trop pauvre et ça éliminerait la transmission...
+1
Sur que ça vient d'un problème moteur
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Laurenttahoe
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par Laurenttahoe » sam. 12 sept. 2015 06:48
Merci à vous.
Donc pour le lecteur OBD2 c'est une version USB et quelqu'un m'a dit sur un autre post que visiblement ce lecteur ne peut lire que les véhicules d'après 2002.... et bien sûr le miens est de 2001
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le niveau de la boîte. Semaine de dingue et je ne m'en suis pas servi.
Si ça pouvait n'être qu'un problème de niveau... ça serait le rêve. ...
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par Maxx » sam. 12 sept. 2015 07:06
C'est bizarre cette histoire de 2002.
Tu utilise quel logiciel ?
Quel modèle exact de OBD2 ?
Je pencherais plus pour la configuration des paramètres de communication.
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par Laurenttahoe » lun. 14 sept. 2015 03:51
Alors je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour le lecteur OBD2.
En revanche j'ai pu faire le niveau d'huile de boîte.
Et à ma grande surprise il est au dessus du maxi. .. mais quand je dit au dessus c'est au dessus... pas loin de cm. Je pense que c'est aussi mauvais qu'un manque d'huile non?
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par Maxx » lun. 14 sept. 2015 19:52
Laurenttahoe a écrit :Alors je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour le lecteur OBD2.
En revanche j'ai pu faire le niveau d'huile de boîte.
Et à ma grande surprise il est au dessus du maxi. .. mais quand je dit au dessus c'est au dessus... pas loin de cm. Je pense que c'est aussi mauvais qu'un manque d'huile non?
Ni trop, ni trop peu... mais ton message à bouffé le nombre de cm...
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par cruchon » lun. 14 sept. 2015 21:25
Rappel , un niveau se fait a chaud, bien a plat et moteur tournant
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par Laurenttahoe » mer. 16 sept. 2015 09:15
Je dirais même plus...
Donc moteur à température de fonctionnement. Passer toutes les vitesses et rester environ 3sec sur chaqune d'entre elles.
Attendre environ 3min moteur au ralenti et faire le niveau moteur tournant.
Et la je suis environ 1 cm au dessus du max
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