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tahoelolo62
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par tahoelolo62 » sam. 17 oct. 2015 17:47
bonjour
depuis mon soucis de bougie, mon mécano a changé le joint de culasse côté conducteur
le soucis est que je consomme de l'eau !!! je retrouve sur le sol des ta^ches rouges !!!!
faut il tout redémonter?
resserrer?
de plus auriez vous les couples de serrages?
merci d'avance
Laurent
chevy tahoe 2005 gpl prins
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loic33
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par loic33 » sam. 17 oct. 2015 17:59
Salut
Resserrer non s'est de la boulonnerie a étirement donc ton mécano a mal fait son taf !
Il ne te reste plus qu'à recommencer se qu'il a fait !!
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tahoelolo62
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par tahoelolo62 » sam. 17 oct. 2015 18:13
loic33 a écrit :Salut
Resserrer non s'est de la boulonnerie a étirement donc ton mécano a mal fait son taf !
Il ne te reste plus qu'à recommencer se qu'il a fait !!
Il faut que je commande de nouveau vis alors
Ca veux dire quoi à étirement ?
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tahoelolo62
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par tahoelolo62 » sam. 17 oct. 2015 18:14
Merci

chevy tahoe 2005 gpl prins
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loic33
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par loic33 » sam. 17 oct. 2015 18:20
tahoelolo62 a écrit :loic33 a écrit :Salut
Resserrer non s'est de la boulonnerie a étirement donc ton mécano a mal fait son taf !
Il ne te reste plus qu'à recommencer se qu'il a fait !!
Il faut que je commande de nouveau vis alors
Ca veux dire quoi à étirement ?
Oui joint et boulonnerie neuve .
A étirement = elle s'allonge au serrage .
Voilà pourquoi plusieurs passage au serrage et ne pas repasser derrière ton mécano tu ne sait pas se qu'il a fait .
Le liquide rouge que tu trouve sous ton véhicule s'est du liquide de refroidissement en principe si l'origine est respecter .
http://www.acdelcochemicalcatalogue.com ... =3&search=
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loic33
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par loic33 » sam. 17 oct. 2015 18:22
Si tu n'est pas sur de ta culasses regarde sur rock auto tu vas être étonner de se que sa peut coûter

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par tahoelolo62 » sam. 17 oct. 2015 18:25
loic33 a écrit :tahoelolo62 a écrit :loic33 a écrit :Salut
Resserrer non s'est de la boulonnerie a étirement donc ton mécano a mal fait son taf !
Il ne te reste plus qu'à recommencer se qu'il a fait !!
Il faut que je commande de nouveau vis alors
Ca veux dire quoi à étirement ?
Oui joint et boulonnerie neuve .
A étirement = elle s'allonge au serrage .
Voilà pourquoi plusieurs passage au serrage et ne pas repasser derrière ton mécano tu ne sait pas se qu'il a fait .
Le liquide rouge que tu trouve sous ton véhicule s'est du liquide de refroidissement en principe si l'origine est respecter .
http://www.acdelcochemicalcatalogue.com ... =3&search=
Merci
Je vais commander le tout pour être certain
En combien de temps às tu changé le joint?
Pour les couples, les valeurs sont en Newton par mètre?
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cruchon
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par cruchon » sam. 17 oct. 2015 18:27
loic33 a écrit :Si tu n'est pas sur de ta culasses regarde sur rock auto tu vas être étonner de se que sa peut coûter


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par loic33 » sam. 17 oct. 2015 18:30
Tu a du Newton et angulaire.
J'ai changer mes deux cullases,je n'avais jamais fait ça donc pris ton mon temps .
J'ai fait ça sur deux week-ends (3jours au total) ,compte un week-end pour faire sa tranquille.