Réparer circuit de frein (écrit) tableau de bord, tahoe.

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
de jaham

Réparer circuit de frein (écrit) tableau de bord, tahoe.

Message par de jaham » mar. 17 nov. 2015 21:49

bonjour, je détient un tahoe année 2005 sur le tableau de bord il est écrit (réparer circuit de frein) au début avant de démarre le moteur et quelque seconde après, alor qu'il fonctionne parfaitement plaquette et disque ok.
Cela fait déjà un certain temps que c'est allumée depuis l'achat en occasion, je pense qu'il y a eux un jour un soucie que ça a était réglée et que ça serai une remise a zéro du système électronique ?
quand pensez-vous?

tahoelolo62

Re: Réparer circuit de frein (écrit) tableau de bord, tahoe.

Message par tahoelolo62 » jeu. 19 nov. 2015 17:51

de jaham a écrit :bonjour, je détient un tahoe année 2005 sur le tableau de bord il est écrit (réparer circuit de frein) au début avant de démarre le moteur et quelque seconde après, alor qu'il fonctionne parfaitement plaquette et disque ok.
Cela fait déjà un certain temps que c'est allumée depuis l'achat en occasion, je pense qu'il y a eux un jour un soucie que ça a était réglée et que ça serai une remise a zéro du système électronique ?
quand pensez-vous?
tiens j'ai la même chose depuis plus de 4 ans !!!!
chevy tahoe 2005 gpl prins

shaft

Message par shaft » jeu. 19 nov. 2015 18:52

Moi sa me l a fait uniquement quand j ai purger mes frein et que la pedale de frein etait en bas. Et u.e fois fini la purge plis rien.

de jaham

Message par de jaham » jeu. 3 déc. 2015 12:54

je vais changé le dot 3 des frein car il me semble qu'il n'a jamais était changé vue ça couleur noir.

Répondre