P0300
-
- Messages : 107
- Enregistré le : mar. 15 déc. 2015 08:39
- Localisation : ariege ( 50 km sud de toulouse...)
Re: P0300
Non, je pense pas qu il s étouffe. Il a du mal a tenir le ralenti. Enfin surtout quand je relâche l accélérateur. Je suis souvent obligé de jongler avec le frein et l accélérateur.
C est vrai que le ralenti est assez irrégulier, normal par rapport aux ratés d allumage...enfin je pense....
C est vrai que le ralenti est assez irrégulier, normal par rapport aux ratés d allumage...enfin je pense....
-
- Messages : 260
- Enregistré le : sam. 12 sept. 2015 10:08
- Localisation : Dans les Alpes
Re: P0300
Où as-tu trouvé de cullasses prêtes à poser pour ce prix-là ?loic33 a écrit :machinbidule a écrit :Changer les culasses à cause d'un problème de compressions ?loic33 a écrit :Pour en arriver à "plus de compressions" donc changement de culasses .
Voilà pourquoi on tu demande de regarder tes pressions
Qu'est ce qu'elles avaient tes culasses ?
Sièges de soupapes disparus,moins de 2 kilos cylindre 2 c'était le plus bas .
Et pour 220€ la culasse prête à posée j'allais pas me taper une remise en état .
Chevrolet Tahoe 2003 - 5.3L Essence/GPL - 208 000 km.
-
- Messages : 385
- Enregistré le : mar. 14 mai 2013 20:59
- Localisation : parempuyre 33
Re: P0300
cruchon a écrit :C'est le prix que ca M avais coûté pour refaire mes culasses.
Chez rock , faut encore ajouter transport et frais pour avoir le même résultat
Tout compris pièces (culasses ,joints,boulonnerie,cliquetis ,faisceau,filtres huile ),transport et douane j'en avais u pour 1100€ .
Ici une culasse nue (neuve) vau 800€ HT !!!