P0300
- maverick80
Re: P0300
Pour ta prise d'air tu peut essayer de pulvériser un peu de nettoyant frein sur le collecteur.
Quand le régime moteur augmentera tu auras localisé ta fuite .
Quand le régime moteur augmentera tu auras localisé ta fuite .
-
je vais essayer de pulveriser sur le carter d admission mais j y crois pas trop, parce que je n ai pas de p0172 -0174.
Mais on sait jamais...
Par contre, y a truc qui breloque niveau cata. le bruit est de plus en plus fort. au debut c etait à peine audible mais ce soir!!! Me demande si le cata serait pas parti en couille???
Peut etre une cause possible ??? Qu en pensez vous?????
Mais on sait jamais...
Par contre, y a truc qui breloque niveau cata. le bruit est de plus en plus fort. au debut c etait à peine audible mais ce soir!!! Me demande si le cata serait pas parti en couille???
- cruchon
- Support
Oui , normalement, y devrait avoir 172/174 .arno09 a écrit :je vais essayer de pulveriser sur le carter d admission mais j y crois pas trop, parce que je n ai pas de p0172 -0174.
Mais on sait jamais...
Mais comme tu le dit bien, ont sais jamais.
Pour les cata , oui , c'est une cause possible
Ok pour fuite pression essence
GMC sierra denali 6.2l
-
À priori pas de prise d air sur le collecteur. Filtre a essence neuf, fini de vider les catas. Un était bien vidé, celui qui est accessible. L autre était encore plein de morceaux de céramique.
Mais bon au GPL ça tourne nickel et à l essence ça a pas l air d être mieux.... Donc pas.d avancé.....
Mais bon au GPL ça tourne nickel et à l essence ça a pas l air d être mieux.... Donc pas.d avancé.....
-
on reprend...
j elimine les problemes de compression et d allumage parce qu au gpl ca tourne nikel.
en plus bougies neuves, bobines neuves, faisceau neuf , pression d essence à 4 bars, filtre à essence neuf, pompe neuve, pas de prise d air sur le collecteur.
reste les injecteurs essence mais je devrai avoir un code au tech 2 et puis qu ils
deconnent de facon aleatoires ( p 0300) j y crois pas trop non plus............
HELP!!!!
j elimine les problemes de compression et d allumage parce qu au gpl ca tourne nikel.
en plus bougies neuves, bobines neuves, faisceau neuf , pression d essence à 4 bars, filtre à essence neuf, pompe neuve, pas de prise d air sur le collecteur.
reste les injecteurs essence mais je devrai avoir un code au tech 2 et puis qu ils
deconnent de facon aleatoires ( p 0300) j y crois pas trop non plus............
HELP!!!!
- cruchon
- Support
Il faut voir le principe des sondés lambdas ??
Si tu as juste une sonde lambda avant le catalyseur, no soucis.
Si comme sur le tahoe , tu en as une avant et après le catalyseur, ben tu est obligé que ton catalyseur soit opérationnel
Si tu as juste une sonde lambda avant le catalyseur, no soucis.
Si comme sur le tahoe , tu en as une avant et après le catalyseur, ben tu est obligé que ton catalyseur soit opérationnel
GMC sierra denali 6.2l
-
le titan a des sondes avant et apres les catas... mais c est pas le meme moteur....
je vais remplacer les sondes et les catas.
@ cruchon , un moteur qui engorge, c est du à quoi???
je vais remplacer les sondes et les catas.
@ cruchon , un moteur qui engorge, c est du à quoi???