Code P1153

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loic33
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Code P1153

Message par loic33 » ven. 18 mars 2016 20:12

Aller cruchon vomis ton venin ici :x

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Re: Code P1153

Message par cruchon » ven. 18 mars 2016 20:14

GMC sierra denali 6.2l

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Re: Code P1153

Message par loic33 » ven. 18 mars 2016 20:15

Tu le fait exprès !!!!

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Re: Code P1153

Message par cruchon » ven. 18 mars 2016 20:17

Mdr
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Re: Code P1153

Message par loic33 » ven. 18 mars 2016 20:19

Tu fait chier !!!

Tu est bien moins efficace que vos force de l'ordre !!!!

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Re: Code P1153

Message par cruchon » ven. 18 mars 2016 20:47

Les forces de forces BELGES
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Re: Code P1153

Message par loic33 » sam. 19 mars 2016 11:38

Description de circuit
Le PCM surveille l'activité passionnée de la sonde de l'oxygène (HO2S) pendant 100 secondes. Au cours de cette période de moniteur le PCM compte le nombre de fois que le HO2S commute des riches pour se pencher et pour se pencher aux riches. Un DTC P1153 place quand le PCM détermine que le HO2S n'a pas commuté assez de temps.
Un maigre au commutateur riche est déterminé quand la tension de HO2S change de moins de 300 système mv en plus considérablement que 600 système mv. Les riches pour se pencher le commutateur sont déterminés quand la tension de HO2S change de plus de 600 système mv en moins de 300 système mv.
Conditions pour courir le DTC
DTCs P0102, P0103, P0112, P0113, P0117, P0118, P0125, P0335, P0336, P0351-P0358, P1120, P1220, P1221, P1258 non réglé.
L'installation carburant fonctionne dans la boucle bloquée.
Le temps d'exécution de moteur est plus grand que 2,0 secondes.
La vitesse de moteur est plus grande que 1000 t/mn mais moins de 2300 t/mn.
La tension d'allumage est plus grande que 9,0 volts.
La température de liquide réfrigérant de moteur est plus grande que 65°C (149°F).
Le MAF est entre 15 g/s et 35 g/s.
Le coefficient d'utilisation de purge d'EVAP est plus grand que 0%.
Conditions pour placer le DTC
Le PCM détermine que dans 100 secondes le maigre de HO2S aux commutateurs riches sont moins de 30 et riches pour se pencher des commutateurs sont moins puis 30.
Une mesure prise quand le DTC place
Le PCM illumine le voyant de défaut de fonctionnement (mil) sur le deuxième cycle consécutif d'allumage que le diagnostic court et échoue.
Le PCM enregistre les conditions de fonctionnement lorsque le diagnostic échoue. La première fois le diagnostic échoue, les magasins de PCM cette information dans les disques d'échec. Si le diagnostic rapporte un échec sur le deuxième cycle consécutif d'allumage, le PCM enregistre les conditions de fonctionnement à l'heure de l'échec. Le PCM écrit les conditions au d'image fixe et met les disques à jour d'échec.
Conditions pour dégager le MIL/DTC
Le PCM arrête le voyant de défaut de fonctionnement (mil) après que 3 cycles consécutifs d'allumage que le diagnostic court et n'échoue pas.
Un dernier essai a échoué, ou DTC actuel, espaces libres quand le diagnostic fonctionne et n'échoue pas.
Une histoire DTC se dégage après 40 cycles consécutifs d'échauffement, si aucun échec n'est rapporté par ceci ou n'importe quel autre diagnostic connexe par émission.
Utilisez un outil de balayage afin de dégager le mil et le DTC.
SIDA diagnostique
Inspectez le circuit de signal de HO2S pour assurer être court-circuité à un au sol de PCM. Le circuit de signal de HO2S court-circuité à un au sol de PCM ne fera pas placer à un HO2S bas DTC, mais placera un DTC de changement.
Un défaut de fonctionnement dans les circuits d'appareil de chauffage de HO2S fera placer un DTC P1153. Examinez les circuits d'appareil de chauffage de HO2S pour intermittent s'ouvre/connexion.
Utilisant les disques d'image fixe et/ou d'échec les données peuvent faciliter en localisant un état intermittent. Si le DTC ne peut pas être reproduit, l'information a inclus dans le d'image fixe et/ou les données de disques d'échec peuvent être utiles en déterminant combien de milles puisque le DTC réglé. Le compteur et le passage d'échouer contre- peuvent également être employés pour déterminer combien de cycles d'allumage le diagnostic a rapportés à un passage et/ou à un échouer. Exploitez le véhicule dans les mêmes conditions d'image fixe (T/MN, charge, vitesse de véhicule, température etc.) ces vous a observé. Ceci isolera quand le DTC a échoué.
Un approvisionnement en oxygène à l'intérieur du HO2S est nécessaire pour le bon fonctionnement. Cet approvisionnement en oxygène est fourni par les fils de HO2S. Tous les fils et connexions de HO2S devraient être inspectés pour déceler les coupures ou la contamination. Référez-vous aux réparations passionnées de câblage de la sonde de l'oxygène (HO2S) dans des systèmes de câblage.
Pour un intermittent, référez-vous aux symptômes.
Examinez la description
Les nombres ci-dessous se rapportent aux étapes sur la table diagnostique.
Cette étape détermine si le défaut est présent. Cet essai peut prendre 5 minutes pour le diagnostic à la course.
Quand DTCs P1133 et P1153 sont placés en même temps, est la bonne indication qu'un état de contamination de carburant est présent.
Une fuite d'échappement 6 à 12 pouces à partir du HO2S peut faire placer un DTC.
Step-tests ce si un bon circuit au sol est disponible.
Step-tests ce l'intégrité du circuit de signal au PCM.
Certains matériaux de garniture de silicone de RTV dégagent les vapeurs qui peuvent souiller le HO2S. Il y a également une possibilité de contamination de silicone provoquée par le silicone dans le carburant. Si les sondes semblent souillées par le silicone et tout le mastic de silicone est une base de non-silicone, conseillez le client d'essayer une société différente de carburant. Un passage calibré absent de remplisseur de carburant, indique que le client a pu avoir employé le carburant plombé.
Étape
Action
Valeurs
Oui
Non
1
Avez-vous exécuté le contrôle du système du diagnostic interne de Powertrain (OBD) ?
--
Passez à l'étape 2
Allez à un Powertrain à bord du contrôle du système (OBD) diagnostique
2
Important
Si n'importe quel DTCs sont placés (excepté P1133), référez-vous ces à DTCs avant de procéder à cette table diagnostique.
Installez un outil de balayage.
Tournez au ralenti le moteur à la température de fonctionnement normale.
Exploitez le véhicule dans les conditions pour courir le DTC comme spécifique dans le texte de soutien, si c'est approprié.
Surveillez l'information diagnostique du code de la panne (DTC) utilisant l'outil de balayage.
L'outil de balayage indique-t-il l'essai de DTC P1153 échoué ?
--
Passez à l'étape 3
Allez au SIDA diagnostique
3
L'outil de balayage a-t-il également indiqué l'essai P1133 échoué ?
--
Passez à l'étape 8
Passez à l'étape 4
4
Inspectez le dispositif d'échappement pour déceler les fuites. Référez-vous à la fuite d'échappement en échappement de moteur.
Si vous trouvez une fuite d'échappement, réparez l'échappement selon les besoins.
Avez-vous isolé une fuite d'échappement ?
--
Passez à l'étape 13
Passez à l'étape 5
5
Visuellement/inspectent physiquement les articles suivants :
Assurez-vous que le HO2S est solidement installé.
Inspectez pour déceler la corrosion sur les terminaux.
Examinez la tension terminale au HO2S et au connecteur de PCM. Référez-vous à Intermittents et à diagnostic de connexions pauvres dans des systèmes de câblage.
Inspectez pour déceler le câblage endommagé. Référez-vous aux réparations de câblage dans des systèmes de câblage.
Avez-vous trouvé une condition dans l'un des au-dessus des secteurs ?
--
Passez à l'étape 9
Passez à l'étape 6
6
Déconnectez la banque 2 HO2S 1.
Pullover le bas (côté de PCM) circuit de signal de HO2S à une terre.
Surveillez la tension de la banque 2 HO2S 1 utilisant l'outil de balayage.
La tension de HO2S est-elle dans la marge spécifique ?
350-550 système mv
Passez à l'étape 7
Passez à l'étape 10
7
Pullover que le signal de ciel et terre de la banque 2 HO2S 1 (côté de PCM) fait le tour à une terre.
Surveillez la tension de la banque 2 HO2S 1 utilisant l'outil de balayage.
La tension de HO2S est-elle au-dessous de la valeur spécifique ?
200 système mv
Passez à l'étape 12
Passez à l'étape 11
8
Important
Avant de remplacer une sonde, déterminez et corrigez la cause de la contamination. Inspectez pour assurer les conditions suivantes :
Contamination de carburant. Référez-vous au diagnostic d'alcool/Contaminant-dans-carburant.
Utilisation de mastic inexact de RTV.
Consommation d'huile à moteur/liquide réfrigérant.
Remplacez la sonde passionnée affectée de l'oxygène. Référez-vous au remplacement passionné de la sonde de l'oxygène (HO2S) - la banque 1 ou le remplacement passionné de la sonde de l'oxygène (HO2S) - la banque 2. L'action est-elle complète ?
--
Passez à l'étape 13
--
9
Réparez la condition selon les besoins. L'action est-elle complète ?
--
Passez à l'étape 13
--
10
Réparez le bas circuit de signal de la banque 2 HO2S 1 ouvert ou le circuit élevé au sol de signal de la banque 2 HO2S 1. Référez-vous aux réparations de câblage dans des systèmes de câblage. L'action est-elle complète ?
--
Passez à l'étape 13
--
11
Réparez le circuit élevé de signal de la banque 2 HO2S 1 ouvert ou les connexions défectueuses de PCM. Référez-vous aux réparations de câblage ou à l'Intermittents et au diagnostic de connexions pauvres dans des systèmes de câblage. L'action est-elle complète ?
--
Passez à l'étape 13
--
12
Remplacez la banque 2 HO2S 1. se rapportent au remplacement passionné de la sonde de l'oxygène (HO2S) - la banque 2. L'action est-elle complète ?
--
Passez à l'étape 13
--
13
Sélectionnez l'option diagnostique du code de la panne (DTC) et l'option claire de l'information de DTC utilisant l'outil de balayage.
Tournez au ralenti le moteur à la température de fonctionnement normale.
Sélectionnez l'option diagnostique du code de la panne (DTC) et l'option spécifique de DTC, puis introduisez le nombre de DTC utilisant l'outil de balayage.
Exploitez le véhicule dans les conditions pour courir le DTC comme spécifique dans le texte de soutien, si c'est approprié.
L'outil de balayage indique-t-il que ce essai et a passé ?
--
Passez à l'étape 14
Passez à l'étape 2
14
Sélectionnez l'option d'infos de capture et l'option d'infos d'examen utilisant l'outil de balayage. L'outil de balayage montre-t-il un DTCs que vous n'avez pas diagnostiqué ?
--
Allez à la table applicable de DTC
OK de système
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Re: Code P1153

Message par loic33 » sam. 19 mars 2016 11:41

Bon je vais attendre d'avoir changer mon volet de cut out pour voir si il reviens .
Puisque je me suis dépanner avec un volet 1 millimètre trop petit (j'ai perdu le miens) donc il y a fuite .

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LandoZoor
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Re: Code P1153

Message par LandoZoor » sam. 19 mars 2016 14:29

loic33 a écrit :Bon je vais attendre d'avoir changer mon volet de cut out ........ (j'ai perdu le miens)

Ha bin voilà....

Si ya un Concorde qui décolle derrière toi, tu va avoir des morts sur la conscience ! . :lol:
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Re: Code P1153

Message par loic33 » sam. 19 mars 2016 14:49

LandoZoor a écrit :
loic33 a écrit :Bon je vais attendre d'avoir changer mon volet de cut out ........ (j'ai perdu le miens)

Ha bin voilà....

Si ya un Concorde qui décolle derrière toi, tu va avoir des morts sur la conscience ! . :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non j'ai dû le perdre sur le parking de ma boulangerie et là il n'y a pas trop de décollage de concorde :lol:

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