JE REMET LA PROCEDURE DE REGLAGE ET LE COTES RELEVER A L ETAPE 5 6 7
1. Installez le palier d'essieu intérieur et le joint d'axe intérieur, si nécessaire. Reportez - vous à Inner Seal Essieu et / ou de remplacement de roulement - Essieu avant. Numéro de l' objet: 674729 Taille: SH Cliquez ici pour image détaillée de l' image ci - dessus.
2. Installer les composants suivants dans le boîtier d'arbre d'axe intérieur, l' axe de 8,25 pouce: 1. Installez l'arbre de roue interne (1) à l'avant essieu moteur boîtier (4). 2. Installez la rondelle de butée (5).
3. Installez la bague de retenue (7) dans l'engrenage essieu moteur d'embrayage avant (6).
4. Monter le pignon d'embrayage de l' essieu avant d'entraînement (6) sur l'arbre de roue intérieure (1). Conduisez l'engrenage d'embrayage de l' essieu avant d'entraînement (6) en place avec un marteau en plastique. Objet numéro:
Important Afin d'obtenir une mesure précise, l'arbre de roue intérieure doit être déplacé vers l' extérieur du corp avant de mesurer.
Appuyez sur l'extrémité intérieure de l'arbre de roue intérieure et déplacer l'arbre extérieur dans la mesure où il ira.
5. Utilisation de la J 34672, mesurer la distance entre le bord de l'engrenage d'embrayage de l' essieu moteur avant à la surface de la bride usinée du carter d'essieu intérieure. la cote est 10,04
6. En utilisant le J 34672, mesurer la distance de la surface usinée du boîtier de différentiel sur la surface extérieure de l'arbre d'entraînement d'essieu avant d' embrayage. la cote est 27,25
7. Soustraire la mesure obtenue à l' étape 6 de la mesure obtenue à l' étape 7. la cote est 27,25-10,04 =17,21 mm
8. La taille de la cale correcte sera une taille plus petite que le chiffre obtenu à l'étape précédente. Notez les exemples suivants: . * Si le chiffre obtenu à l' étape 8 est de 3,53 mm (0,139 po), utiliser un 3,30 mm (0,130 in) shim * Si le chiffre obtenu à l' étape 8 était de 3,30 mm (0,130 po), utiliser un 3,05 mm (0,120 in) shim. méthode de réglage alternatif Important utilisez cette méthode uniquement si les outils appropriés pour le calcul de la taille de la cale ne sont pas disponibles. 1. Installer la cale d' origine sur l'arbre. 2. Utilisez la graisse du châssis afin de maintenir la cale en place. Installer le tube d'essieu monté et l'arbre au transporteur. Ne pas utiliser scellant à ce moment.
Notez Se reporter à la Fastener Avis dans Précautions et avis. 3. Installez les boulons. Serrer Serrer les boulons à 40 N · m (30 lb pi). Objet numéro: 206841 Taille: SH Cliquez ici pour image détaillée de l' image ci - dessus. 4. Mesurer le jeu de bout d'arbre en utilisant la procédure suivante: 1. Installer J 8,001 ou l'équivalent sur l'extrémité du tube d'essieu. 2.

bon jusque la je suis la procedure ( normalement)


j'ai du prendre la barre de precision pour poser le pied a coulisse car la base du pied etait trop courte pour me poser sur le differentiel directement donc
48,08 - 20,83= 27,25

maintenant la question est ; est ce que le housing doit etre coller a la tulipe de cardan comme sur la photo ou je doit la coller a fond coté pignon pour prendre la mesure ?????
car la cale ne peut pas faire 17 mm, si quelqu'un peut m'eclairer sur ce que j'ai loupé, je voudrai remonter ce week end si possible,,
merci a vous