joint de pont avant
-
Re: joint de pont avant
bon, joint spy cote gauche changer, j espere sa va plus fuire et cote droit tant que j y etait j ai demonter et ba nickel la rondelle de butee est impeccable.
- cruchon
- Support
content que tu sois tranquille avec cashaft a écrit :bon, joint spy cote gauche changer, j espere sa va plus fuire et cote droit tant que j y etait j ai demonter et ba nickel la rondelle de butee est impeccable.

GMC sierra denali 6.2l
- chris88
Bonjour a tous
me revoila, desolé de ne pas avoir repondu plus tot
en fait le bruit sur mon pont avant vient d un debattement du differentiel, les timken n etait apparament pas sérrés, cool, heureusement le couple conique n a pas souffert mais je doit changer les deux coniques du pont et j en profite pour changé les conique du pignon d attaque ainsi que les joints a levre
j ai lu tout le post avec les deboire de shaft et ca rondelle a ergot, la mienne est en mauvais etat, je me demande si je doit la changé ou pas
petite parenthes, c est une mauvaise idée de vouloir rouler sans les cardans
j aurais besoin d un conseil pour remonter mon differentiel, les ecrous de reglage de pression des timken, comment ce regle t il? pour la position, je pense mettre de la graisse et voir le resultat de depot en faisant tourner doucement
un ergot deja demonté avant que j ai le camion a cassé, du frein filet ferait il l affaire sur ces ecrous de reglage?
je verais une fois le dif remis en place si ma rondelle d epaisseur est toujours ok
merci pour vos reponses
pifou
me revoila, desolé de ne pas avoir repondu plus tot
en fait le bruit sur mon pont avant vient d un debattement du differentiel, les timken n etait apparament pas sérrés, cool, heureusement le couple conique n a pas souffert mais je doit changer les deux coniques du pont et j en profite pour changé les conique du pignon d attaque ainsi que les joints a levre
j ai lu tout le post avec les deboire de shaft et ca rondelle a ergot, la mienne est en mauvais etat, je me demande si je doit la changé ou pas
petite parenthes, c est une mauvaise idée de vouloir rouler sans les cardans

j aurais besoin d un conseil pour remonter mon differentiel, les ecrous de reglage de pression des timken, comment ce regle t il? pour la position, je pense mettre de la graisse et voir le resultat de depot en faisant tourner doucement
un ergot deja demonté avant que j ai le camion a cassé, du frein filet ferait il l affaire sur ces ecrous de reglage?
je verais une fois le dif remis en place si ma rondelle d epaisseur est toujours ok
merci pour vos reponses
pifou
- cruchon
- Support
Régler un couple conique ne se fait pas à la légère .
Est tu un minimum équiper pour se travail ?
Est tu un minimum équiper pour se travail ?
GMC sierra denali 6.2l
- Kart63
C'est sur
Et les jeux sont très précis
En gros si pàs fait dans les règles = gros bobos
Et grosses factures
Même mon mécano américaine m'a conseillé de faire un échange standard vu le nombre d'heures de MO
Et les jeux sont très précis
En gros si pàs fait dans les règles = gros bobos
Et grosses factures
Même mon mécano américaine m'a conseillé de faire un échange standard vu le nombre d'heures de MO
- chris88
salut
j ai le meteriel pour, pas de soucis
juste besoin d info tecnique
pifou
j ai le meteriel pour, pas de soucis
juste besoin d info tecnique
pifou
- maverick80
redonne le modèle et l'année de ton véhicule .
- chris88
bonsoir maverick
tahoe 2001 5.3 vortec ltz
tahoe 2001 5.3 vortec ltz
- Kart63
Dans la doc technique
Y a toute les valeurs de réglages
Lash et backlash
Dans le shilton oû le Haynes
Y a toute les valeurs de réglages
Lash et backlash
Dans le shilton oû le Haynes
- chris88
ok merci , je vais regarder ca plus avant mais pas doué en anglais technique, grrrr