j'ai 2 grosses jantes et mon matériel de péche dans la benne, par contre le répartiteur se purge à quel moment ? au tout début ou à la fin, ça devient compliqué là !maverick80 a écrit :Si il n'y a pas de purger sur le répartiteur, tu peu faire une chose.
Tu charge le coffre (condition de rouge en charge) pour ouvrir le répartiteur et tu refais la purge.
je suis dans le CACA
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Re: je suis dans le CACA
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Re: je suis dans le CACA
Non il n y as pas de purgeur sur le répartisseur .
Par contre , comme Mavericks dit commencer par l arrière droit .
Et bien vérifier le niveau du bocal pendant la purge sinon prise d air si trop bas ta tu recommence.
Pour abs , normalement, faut purger moteur en route
Par contre , comme Mavericks dit commencer par l arrière droit .
Et bien vérifier le niveau du bocal pendant la purge sinon prise d air si trop bas ta tu recommence.
Pour abs , normalement, faut purger moteur en route
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Re: je suis dans le CACA
salut Cruchon, j'ai commencer par l'ARD, mais moteur éteint...cruchon a écrit :Non il n y as pas de purgeur sur le répartisseur .
Par contre , comme Mavericks dit commencer par l arrière droit .
Et bien vérifier le niveau du bocal pendant la purge sinon prise d air si trop bas ta tu recommence.
Pour abs , normalement, faut purger moteur en route
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Re: je suis dans le CACA
J ais toujours purger moteur éteins aussi.
Recommence la manip .
Suis sur comme Maverick que c'est simplement mal purger .
Pour le repartiseur , tu tant occupe pas .
Recommence la manip .
Suis sur comme Maverick que c'est simplement mal purger .
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Re: je suis dans le CACA
Oui je vais recommencé ce matin, par contre j'avais remarqué un truc bizarre, à la fin de la purge j'ai mis le niveau correct d'huile et quand je suis parti l'essayer, jai re ouvert mon capot et du Liquide de frein avait débordé du vase 

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Re: je suis dans le CACA

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Re: je suis dans le CACA
Purge moteur tournant ou pas ?
Niveau d'utile correct ?
T'aurais pas débrancher un fil d'ABS inopinément a l'insu de ton plein gré?

Niveau d'utile correct ?
T'aurais pas débrancher un fil d'ABS inopinément a l'insu de ton plein gré?



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Re: je suis dans le CACA
Non moteur éteint, non pas de fil débranché, niveau d'huile correct, mon témoin ABS orange s'éteint correctement, c'est mon témoin BRAKE rouge qui s'allume, après la purge à peut être fini de flinguer mon maître cylindre, les coupelles sont rouillée de chez rouillée , sur la RTA il ne parle pas de moteur éteint ou tournant...maverick80 a écrit :Purge moteur tournant ou pas ?
Niveau d'utile correct ?
T'aurais pas débrancher un fil d'ABS inopinément a l'insu de ton plein gré?![]()
![]()
Mais je comprends pas pourquoi mon témoin de frein s'allume alors que le niveau est correct.
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Re: je suis dans le CACA
J'ai essayer moteur tournant je n'arrive pas à faire venir le liquide de frein jusqu'à l'arrière ou juste un peu.
- maverick80
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Re: je suis dans le CACA
Tu peux essayer de trouvera un bouchon qui se vis sur le réservoir , de le percer et d'y mettre une valve.
Ensuite tu gonfle avec une pompe à vélo pour mettre sous pression et tu essaie de purger.
Ensuite tu gonfle avec une pompe à vélo pour mettre sous pression et tu essaie de purger.