Bon ben voila, j'arrive sur un site de meca US

Mais pourquoi donc ??
Ben parce que je risque d'avoir besoin de vos conseils .
Conseil sur quoi ??
Bon pour mon gros camion, qui est encore aux US, mais qui devrais bientot prendre la mer

J'ai craquer sur un Airstream

Moi je voulais une vieille voiture US, une cad precisement, mais ma femme voulais que l'on rachete un camping car, du coup l'idée s'est imposé d'elle meme.
Un vieux camping car US

Bon je vous passe les longues reflexion : c'est grand, ca consomme, on achete en France, on vas aux US le choisir ??
Jusqu'au jour ou un de mes contact sur places m'a fait part d'un modeles pile comme celui que je cherchais, mais avec qq soucis mecanique. Ca tombe bien, sur ce genre de bestiau, vaux mieux avoir un peu de mecanique, plutot basique, que de la carrosserie a prevoir

ON a traité une bonne partie de la meca la bas, mais je pense qu'il en resteras a faire ici .....
Du coup, passage du permis C dans la foulé, obtenue, et maintenant je suis comme un gosse devant sa premiere boite de lego

Certain se planque pour matter des sites X, moi je me planque pour matter des photos de mon camion

Bon sinon, j'ai 46 printemps, marié, 3 mouflets, plutot collectionneur dans l'ame, j'ai toujours fait pas mal de bidouilllage en tout genre, toujours une restau en chantier,et je suis arrivé ici grace a des connaissances forumeuse pas tres frequentable

Merci de m'accueillir ici