Cadillac escalade
- fixelabulle
Cadillac escalade
Ca L est. Je monte dessus sans probleme. La chienne en descendant du coffre prend appui dessus.
Contrairement au sytème rhume et assimilé la charge et nettement supérieur.
Ce qui M effrayait avec le système thune c est la charge admissible. 50 ou 55 kgs. Je me doutais que ma petite toutoune s appuyer ai dessus donc avec les bagages on dépassait largement la charge max. Et oui elle fait 60 kgs la petite bête.
Il y a nombre de modèle pas nécessairement rétractable comme celui la. Il y en a des fixes.
Tape dans la barre de recherche Gogole "Hitch cargo, ou Hitch cargo Carrier"
Alex
Contrairement au sytème rhume et assimilé la charge et nettement supérieur.
Ce qui M effrayait avec le système thune c est la charge admissible. 50 ou 55 kgs. Je me doutais que ma petite toutoune s appuyer ai dessus donc avec les bagages on dépassait largement la charge max. Et oui elle fait 60 kgs la petite bête.
Il y a nombre de modèle pas nécessairement rétractable comme celui la. Il y en a des fixes.
Tape dans la barre de recherche Gogole "Hitch cargo, ou Hitch cargo Carrier"
Alex
Chevy Trailblazer LTZ 4.2 Vortec 2002 / Jeep Wrangler YJ 4.0 bva 1991
- Kart63
Re: Cadillac escalade
Juju a écrit :Bonsoir à tous
Pas de soucis pour le service dans la mesure du possible.
Ce n'est pas un 6 places mais un 7 erreur de l annonce c'est bien 7 sur carte grise.on manquera un peu de coffre pour les vacances mais on fera à la manière dès campings cars un coffre de 450 litres qui s'amarre sur la boule d attelage.
Pour 10 jours dans l'année ça ira .
Pour le service,c'est assez simple
J'aurais besoin que tu fasses une image disque du DVD de navigation
C'est quasi introuvable ou alors à des prix de dingue
Et comme je suis pas sûr que ça marche sur mon Escalade,j'ai pas trop envie d'investir 3 ou400€ pour un DVD qui n'ira pas
Voili voilou
-
Pas de soucis
Je te tiens au courant quand je le récupère
A plus
Je te tiens au courant quand je le récupère
A plus
- Kart63
Il est toujours en annonce
C'est normal ?
C'est normal ?
-
Il a du oublié de l'enlever
Ça me gêne pas !
Ça me gêne pas !
- clemmasson
- cruchon
- Support
- Kart63
D'ailleurs,c'en est oû ?
Tu l'as oû pas?
Tu l'as oû pas?
-
salut
CA y est je l'ai depuis hier c'est une turie pour moi. Je me régale.
Seul ik ce matin je la prend impeccable je rentre tout vas bien je laisse la clef sur le contact ( clef de démarrage) je la verrouille avec ma télécommande tout va bien encore et cest après-midi je veux partir et la impossible de l'ouvrir. Mes 2 télécommandes ne répondent plus. J'ai Controle les piles tout va bien mais impossible d'ouvrir la voiture.
Je ne sais pas ce qu'il cest passe et je suis bien dans la mouise d'autant que j'ai bien 2 télécommandes mais qu'une clef contact.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci de vos réponses !
CA y est je l'ai depuis hier c'est une turie pour moi. Je me régale.
Seul ik ce matin je la prend impeccable je rentre tout vas bien je laisse la clef sur le contact ( clef de démarrage) je la verrouille avec ma télécommande tout va bien encore et cest après-midi je veux partir et la impossible de l'ouvrir. Mes 2 télécommandes ne répondent plus. J'ai Controle les piles tout va bien mais impossible d'ouvrir la voiture.
Je ne sais pas ce qu'il cest passe et je suis bien dans la mouise d'autant que j'ai bien 2 télécommandes mais qu'une clef contact.
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci de vos réponses !