





Moi sur mon trans sport , j'avais enlevé l'obus (le clapet) dans la valve schradercruchon a écrit :http://troubleshootmyvehicle.com/ford/4 ... uel-pump-2
Bon système tout simple et fiable .maverick80 a écrit :Moi sur mon trans sport , j'avais enlevé l'obus (le clapet) dans la valve schradercruchon a écrit :http://troubleshootmyvehicle.com/ford/4 ... uel-pump-2
(un démonte obus comme pour une valve de pneu)
Ensuite j'avais fixé une durite avec un collier sur la valve et à l'autre bout de la d'urine un Mano (de compresseur d'air)
La valeur de pression n'est pas précise au gramme près mais ça donne une bonne base.
Alors la , bien d accord avec toi .maverick80 a écrit :Ce que je voulais dire , c'est qu'il vaut mieux vérifier quelques bricoles avant d'incriminer un système.
Il vaut mieux faire un contrôle de pression d'essence avant de changer une sonde lambda ou un filtre a essence.
Pour le filtre a air j'y crois pas car si il était encrassé , il y aura trop d'essence donc mélange trop riche.