Et encore t'as pas essayé un Cadillac SRX

Je confirme le SRX ça envoie !maverick80 a écrit :Et encore t'as pas essayé un Cadillac SRXilwsproject a écrit : jamais vu un truc aussi généreux (ça doit être simple de perdre son permis avec un engin comme ça).![]()
![]()
jamais vu un truc aussi généreux (ça doit être simple de perdre son permis avec un engin comme ça).maverick80 a écrit :
Déconne pas, j'ai beaucoup échangé avec la DRIIE (ils ont eu le VIN assez tôt) il y a un moment déjà. Et mis à part un grésillement étrange au niveau de l'enceinte avant gauche ou du tableau de bord la première fois que j'ai atteint les 130, il tourne comme une horloge (à mon avis il a été stocké pendant des semaines voire des mois vu le niveau de poussière). Une fois la batterie rechargée, le moteur est resté parfaitement régulier. Pour le reste, son comportement routier est exemplaire et le volume sonore est acceptable tant que tu montes pas dans les tours à basse vitesse.Kart63 a écrit :Joli en full black
Et pour les tests
Rêve pas
Tu vas y avoir droit
1900 et quelques
Oh oui! Je peux en faire ce que j'en veux niveau déco et plans à l'intérieur!!!Alucard a écrit :Je confirme le SRX ça envoie !maverick80 a écrit :Et encore t'as pas essayé un Cadillac SRXilwsproject a écrit : jamais vu un truc aussi généreux (ça doit être simple de perdre son permis avec un engin comme ça).![]()
![]()
Les gros bébés faut pas les brusquer, c'est fait pour cruiser.
Bon blague du jour :
Maintenant il est à toué
Enaroz a écrit :Et ça fait mal ???![]()
Félicitations.