Voici mon retour d'expérience suite au passage de mon tahoe 2003 dans les mains de Brice de LSX calibration.
Je roulais auparavant en 50_50 essence et éthanol, jamais de soucis et j'ai sauté le pas pour une reprog et l'installation de la sonde e85 de chez GM.
Et bien , j'ai rarement eu plaisir à faire un chèque

Brice est vraiment un passionné et un professionnel dans son domaine, il ne se contente pas de flasher et au revoir ! Il inspecte le véhicule d'abord, discute, inspecte,pose des questions, il prend soins de nos titines !
Procède avec minutie à l'installation de la sonde, fait des essais.
Et la partie programmation, c'est du régal, il t'explique toute la carto du tahoe, chaque à tableaux, et dieu sait si il y en a !!!
Je serait restait des heures à l'écouter tellement on apprend de choses sur la voiture.
Voilà donc mon recenti , super pro ,super sympa et super efficace !
J'ai hésité longtemps avant de franchir le pas mais maintenant c'est que du bonheur d'avoir un nouveau tahoe.
C'est comme si vous achetiez une pizza basique en supermarché et qu'une fois à la maison vous l'ameliorez à votre goût, 10mn au four et, avec une petite bière, vous vous petez la ruche !!! Very Happy Very Happy
Merci Brice !!!