Alors depuis 1 ans je lui remettais 1bars tout les 2-3 semaines sur le pneus AR conducteur.
Je m'y suis attelé dimanche, pour savoir si mon réparateur allait passé 4 heures (réparation du flan), ou 20 minutes (réparation sur la bande de roulement).
démontage, mise en place de la roue de secours (qui est vraiment plus petite en diamètre), nettoyage, et un coup de tournevis + pince pour retirer cailloux et autres corps étrangers.
Un flacon pulvérisateur avec du liquide vaisselle + eau, et me voilà partis à la recherche de bubulles...

Après 3 tours de roue, et les 2 flans testés, je réfléchis et test la valve

Bon ben j'en ai passé du temps pour trouver finalement une valve HS...
Aujourd'hui, direction mon réparateur, qui me fait le remplacement de la valve car non électronique (désactivé sûrement par un ancien propriétaire chez Cadillac), pour un prix symbolique !
Pour les gens qui ont encore les capteurs et tout le bazard, c'est fiable comme truc ?