Pour le H3, l'avantage c'est que tout est simple. Tu as très peu d'electronique périphérique et tout est a l'ancienne. Beaucoup font leur entretien eux mêmes. Comme le dit Ced, vidange, ponts, ...
Normalement un spécialiste 4x4 le fait sans problème ... le seul point qui peut les faire hésiter c'est le poids du H3 mais c'est un faux problème car sauf grosse intervention tout se fait par en dessous.
Sinon, tu peux voir aussi avec le réseau GM.
Pour les pièces, la liste des fournisseurs est longue sachant que tu es sur du GM standard (sauf carrosserie).
Le H3 est fiable, a ma connaissance (et pour en avoir discuter avec d'autres ainsi qu'avec HF) c'est du costaud et il n'y a pas de soucis connus a ce jour.
A titre d'exemple, j'ai mon H3 depuis un an et demi, je viens de faire par avance la révision des 60 000 ... RAS. Seul chose a voir, un problème de contacteur au niveau pédale de frein : 60 euros de pièces.
Je suis passe par Hummer France.
Je suis en province ce week end, donc ce sera plus facile de te donner plus d'info la semaine prochaine ( je peux te réorienter vers des gars qui ont des H3 et qui font tout dessus)

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