maverick80 a écrit :Tu fais bien de parler des dates de fabrication des pneus.
Il va y avoir une date limite qu'il ne faudra pas dépasser au CT.
Pour le sous virage, je n'ai pas cette sensation avec les Hankook.
Peut être que tu attaque un peu fort dans les virages

Ah j'ai jamais entendu parler de la date de fabrication ou date limite pour le nouveau CT !!!
Sans plus pour l'attaque, je me suis fait "surprendre" dans un virage en creuse, virage qui se refermé, ça faisait 10 ans que j'étais pas passé par cette route...
Le mien a passer les 170 000km.
4 amortisseurs de changer.
3 roulements de changer.
Les catas me disent P0420 et P0430 (à changer ?)
Les feux AR led ont été changé.
Le radiateur d'eau a été changer, les tuyaux de DA, les sondes lambda.
Disques AV et AR 1x, plaquettes 3x.
Il y a moins couteux niveau entretien !
Ma Focus en 150 000km m'a fait 1 roulement AR, les disques (et encore ils étaient bons) et plaquettes, émetteur d'embrayage, 1 rotule (j'ai fait les 4 pour être tranquille), 3 catalyseurs, 8 sondes lambda (4x la paire à chaque coup), 2 IMRC (variation des longueurs des tubes d'admission)...
Le propriétaire suivant a fait l'embrayage renforcé et VM allégé, et un decat, il l'a vidé pour faire du circuit !