
C'est hors de prix, aux US le même pack c'est 1800$


mince on aurait du en parler avant ,je flippe maintenantCed a écrit :Attention, je te parle de l'alésage, soit du diamètre du trou de l'axe central et non pas des 8 trous qui correspond à l'entraxe !
l'alésage du Hummer H2 est si je ne me trompe pas de 117, l'alésage des jantes en question est de 127 !
Méfies toi de ce point, l'as tu vérifié ??
Car en France impossible d'avoir des bagues de centrage de ce diamètre....
SUr mon ex Tahoe lorsque j'ai changé de jantes, j'ai eu ce problème !Tonyhummer92 a écrit :ha oui normalement ça aussi c'est bon. je vais lui redire au vendeur mais je crois que c'est ce que j'avais ecrit sur la commande
Je regarderai ce soir, mais je ne pense pas, la roue est centrée et bien posée sur l'axe central et pas du tout autoportée en origine...Tonyhummer92 a écrit :mais le vendeur me dit clairement que sur le H2, les roues reposent sur les boulons, et que sur l'alésage il n'y a quasiment rien qui repose