Hummer h3 3,7l adventure
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Hummer h3 3,7l adventure
Bienvenue sur 4x4 US !
Je suis sur l'iPhone, je te donnerai des éléments demain, cela sera plus facile du PC !
En tout cas, c'est un bon choix dans cette config. Je n'ai pas vu mais il a combien de kil ?
Sinon, un avis perso : pour faire 30 / 50 000 kil par an, je ne pense pas que je prendrais un H3. C'est un vrai 4x4 super confortable ... mais c'est un gros 4x4, donc pas une routière.
Je suis sur l'iPhone, je te donnerai des éléments demain, cela sera plus facile du PC !
En tout cas, c'est un bon choix dans cette config. Je n'ai pas vu mais il a combien de kil ?
Sinon, un avis perso : pour faire 30 / 50 000 kil par an, je ne pense pas que je prendrais un H3. C'est un vrai 4x4 super confortable ... mais c'est un gros 4x4, donc pas une routière.
Hummer ... Like nothing else !
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Re: Hummer h3 3,7l adventure
MerciHumm75 a écrit :Bienvenue sur 4x4 US !
Je suis sur l'iPhone, je te donnerai des éléments demain, cela sera plus facile du PC !
En tout cas, c'est un bon choix dans cette config. Je n'ai pas vu mais il a combien de kil ?
Sinon, un avis perso : pour faire 30 / 50 000 kil par an, je ne pense pas que je prendrais un H3. C'est un vrai 4x4 super confortable ... mais c'est un gros 4x4, donc pas une routière.
Mais aime bien sortir des routes car je vit a la campagne et assez de petits chemin
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Re: Hummer h3 3,7l adventure
L'installation. Est une voltran cgs et voici la descriptions
Je lais reçu et a été traduit ar Google
Frontkit CGS Voltran
Dans ce Frontkit universel est la dernière génération de Voltran-PSC GPL système. L'usine einblasende séquentielle de gaz avec une architecture de série du système est actuellement le seul système disponible sur le marché qui peut souffler fonction de la charge (vitesse / basse pression) pétrole et de gaz.
Avec cette nouvelle technologie, il est désormais possible pour les véhicules avec siège de soupape doux sans lubrification supplémentaire et le refroidissement (par exemple, l'utilisation de Flashlube) pour mettre à niveau. En fournissant un additif supplémentaire (essence), les soupapes refroidi et ainsi protéger le moteur contre les dommages de la chaleur. L'unité de commande fourni Frontkit (ECU) est modulaire et peut être commandé par l'intermédiaire du bus CAN en parallèle jusqu'à quatre calculateurs. Par contrôleur, jusqu'à 4 cylindres / injecteurs sont déclenchées. Par une unité de commande intégrée, les signaux d'injection de carburant sont convertis par logiciel. Ainsi, la performance du logiciel et de la vitesse relative par incréments de 1%, l'additif peut être réglée en continu.
Avec l'ajout de l'essence jusqu'à 10%, il est possible de mettre à niveau et de diriger les moteurs à essence à injection au GPL.
Frontkit contenu dans le réducteur / vaporisateur apporte fonction est fourni avec une puissance de 135 ou de 185 KW. Pour les installations supérieures à 185 kW, le calculateur peut commander un second évaporateur.
Cependant, devrait être une installation à faible coût nécessaire, les véhicules peuvent également être mis à jour plus de 185 KW avec un seul évaporateur. Dans ce cas, l'addition d'essence suffisante dans la plage de vitesse supérieure (gamme de puissance élevée d'environ 5000 tours par minute).
Je lais reçu et a été traduit ar Google
Frontkit CGS Voltran
Dans ce Frontkit universel est la dernière génération de Voltran-PSC GPL système. L'usine einblasende séquentielle de gaz avec une architecture de série du système est actuellement le seul système disponible sur le marché qui peut souffler fonction de la charge (vitesse / basse pression) pétrole et de gaz.
Avec cette nouvelle technologie, il est désormais possible pour les véhicules avec siège de soupape doux sans lubrification supplémentaire et le refroidissement (par exemple, l'utilisation de Flashlube) pour mettre à niveau. En fournissant un additif supplémentaire (essence), les soupapes refroidi et ainsi protéger le moteur contre les dommages de la chaleur. L'unité de commande fourni Frontkit (ECU) est modulaire et peut être commandé par l'intermédiaire du bus CAN en parallèle jusqu'à quatre calculateurs. Par contrôleur, jusqu'à 4 cylindres / injecteurs sont déclenchées. Par une unité de commande intégrée, les signaux d'injection de carburant sont convertis par logiciel. Ainsi, la performance du logiciel et de la vitesse relative par incréments de 1%, l'additif peut être réglée en continu.
Avec l'ajout de l'essence jusqu'à 10%, il est possible de mettre à niveau et de diriger les moteurs à essence à injection au GPL.
Frontkit contenu dans le réducteur / vaporisateur apporte fonction est fourni avec une puissance de 135 ou de 185 KW. Pour les installations supérieures à 185 kW, le calculateur peut commander un second évaporateur.
Cependant, devrait être une installation à faible coût nécessaire, les véhicules peuvent également être mis à jour plus de 185 KW avec un seul évaporateur. Dans ce cas, l'addition d'essence suffisante dans la plage de vitesse supérieure (gamme de puissance élevée d'environ 5000 tours par minute).
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Re: Hummer h3 3,7l adventure
tu es au luxembourg dirk?
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Hummer h3 3,7l adventure
Je regarderai ça plus en détails ce matin mais si j'ai bien compris le système mixe GPL et essence et se sert de l'essence pour lubrifier
- Humm75
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Re: Hummer h3 3,7l adventure
Pour la partie GPL, Cédric va te répondre
Il est plus spécialisé que moi
Sur le H3 en général :
- au niveau fiabilité pas de problème connu quelque que soit le moteur ou la boîte. Maintenant, les H3 sont en général peu kilométrés par rapport à d'autres véhicules. Trés peu ont dépassé les 100 000.
- pour la conso, à 12 litres pour moi ce n'est pas réaliste. Avec le GPL, tu devrais consommer un peu plus que la normale ... vu ton type de parcours prévoit mini 15 litres, voir 17/18. Perso, c'est ce que je fais sur les petites routes de campagne. Si tu as de la relance (comme tu es au Luxembourg, un petit tour dans les Ardennes), compte pas loin de 20 litres. N'oublies pas : 4x4 permanent et 2,2 tonnes. De plus vu la taille du BB, ta conso va être trés sensible au vent aussi.
- pour le GPL sur le H3 ... a priori problème sur le 3,5 qui semble être résolu sur le 3,7, mais là pas ou peu d'élément.
Ta version présentée est un Adventure 3,7 BM. 1er point, vu la date d'immatriculation vérifie bien que c'est un ... 3,7. En effet, en théorie les 1ers 3,7 datent de septembre 2007 au niveau import. L'Adventure a une boîte de transfert, pond débrayable et suspension spécifique pour le TT. Donc vérifie aussi si le gars a fait du TT et que le H3 n'a pas souffert (carrosserie mais surtout chassis).
Pour l'entretien fait et annoncé vérifie bien les factures. Si c''est ok, normalement tu es en effet parti pour ne rien toucher sauf vidange.
Après pour l'entretien, que du classique (je ne parle pas du GPL, je ne connais pas).
Regarde l'origine de l'import (GM ?), mais il a l'air d'être passé par une homolgation officielle réseau (barre anti encastrement arrière et version avec extension d'ailes plastiques noires). En revanche, étonnant, tu n'as pas les marches pieds (parfois signes de TT, car il faut les retirer en off road).
Je ne connais pas le marché au Luxembourg des Hummers mais pour un prix français, je trouve qu'à 25 000 €, il est trop cher. A titre d'exemple, j'ai touché le mien il y a 2 ans et demi à 24 000 € et 44 000 kil, octobre 2007 et c'est le même que le tiens sauf GPL et cuir, mais pack chrome. Il était en plus encore sous garantie constructeur, révision totale aussi par pro. Il était comme neuf.
Un point aussi, la couleur. Le jaune sur le H3 est difficlement revendable ... à tenir compte dans ta négo si tu suis mais aussi pour ta revente éventuelle.
Si tu fais 30 / 50 000 par an, voir si c'est toi qui fais l'entretien ou un pro ... suivant le pro cela peut vite te coûter un bras.
Comme je te l'ai dit ce n'est pas une routière. Pour faire de la petite route ... vu le gabarit et le roulis, ce n'est pas l'idéal. Je sais de quoi je parle car je l'utilise pas mal pour cela. Quand j'ai fait une ballade d'une heure dans le Morvan (même config que les ardennes je pense), je suis bien content de faire une pause !!!
Autre point si tu roules beaucoup ... le freinage notamment sur le mouillé.
Tous ces points font je pense que le H3 est un véhicule loisir / plaisir... à utiliser en daily et en roulant pas mal sur petites routes, c'est à voir.
Voilà, un panorama général
Mon avis perso :
le H3 dans sa version 3,7 boîte manuelle me semble le bon comprmis (je ne parle pas du V8), c'est un super véhicule mais ne pas oublié que c'est un 4x4 permanent et non un SUV, que c'est un US et un véhicule passion.
Si c'était à refaire, je reprendrai un H3 ! Alors ... vois et fonces
Si tu as d'autres questions n'hésites pas surtout


Sur le H3 en général :
- au niveau fiabilité pas de problème connu quelque que soit le moteur ou la boîte. Maintenant, les H3 sont en général peu kilométrés par rapport à d'autres véhicules. Trés peu ont dépassé les 100 000.
- pour la conso, à 12 litres pour moi ce n'est pas réaliste. Avec le GPL, tu devrais consommer un peu plus que la normale ... vu ton type de parcours prévoit mini 15 litres, voir 17/18. Perso, c'est ce que je fais sur les petites routes de campagne. Si tu as de la relance (comme tu es au Luxembourg, un petit tour dans les Ardennes), compte pas loin de 20 litres. N'oublies pas : 4x4 permanent et 2,2 tonnes. De plus vu la taille du BB, ta conso va être trés sensible au vent aussi.
- pour le GPL sur le H3 ... a priori problème sur le 3,5 qui semble être résolu sur le 3,7, mais là pas ou peu d'élément.
Ta version présentée est un Adventure 3,7 BM. 1er point, vu la date d'immatriculation vérifie bien que c'est un ... 3,7. En effet, en théorie les 1ers 3,7 datent de septembre 2007 au niveau import. L'Adventure a une boîte de transfert, pond débrayable et suspension spécifique pour le TT. Donc vérifie aussi si le gars a fait du TT et que le H3 n'a pas souffert (carrosserie mais surtout chassis).
Pour l'entretien fait et annoncé vérifie bien les factures. Si c''est ok, normalement tu es en effet parti pour ne rien toucher sauf vidange.
Après pour l'entretien, que du classique (je ne parle pas du GPL, je ne connais pas).
Regarde l'origine de l'import (GM ?), mais il a l'air d'être passé par une homolgation officielle réseau (barre anti encastrement arrière et version avec extension d'ailes plastiques noires). En revanche, étonnant, tu n'as pas les marches pieds (parfois signes de TT, car il faut les retirer en off road).
Je ne connais pas le marché au Luxembourg des Hummers mais pour un prix français, je trouve qu'à 25 000 €, il est trop cher. A titre d'exemple, j'ai touché le mien il y a 2 ans et demi à 24 000 € et 44 000 kil, octobre 2007 et c'est le même que le tiens sauf GPL et cuir, mais pack chrome. Il était en plus encore sous garantie constructeur, révision totale aussi par pro. Il était comme neuf.
Un point aussi, la couleur. Le jaune sur le H3 est difficlement revendable ... à tenir compte dans ta négo si tu suis mais aussi pour ta revente éventuelle.
Si tu fais 30 / 50 000 par an, voir si c'est toi qui fais l'entretien ou un pro ... suivant le pro cela peut vite te coûter un bras.
Comme je te l'ai dit ce n'est pas une routière. Pour faire de la petite route ... vu le gabarit et le roulis, ce n'est pas l'idéal. Je sais de quoi je parle car je l'utilise pas mal pour cela. Quand j'ai fait une ballade d'une heure dans le Morvan (même config que les ardennes je pense), je suis bien content de faire une pause !!!
Autre point si tu roules beaucoup ... le freinage notamment sur le mouillé.
Tous ces points font je pense que le H3 est un véhicule loisir / plaisir... à utiliser en daily et en roulant pas mal sur petites routes, c'est à voir.
Voilà, un panorama général

Mon avis perso :
le H3 dans sa version 3,7 boîte manuelle me semble le bon comprmis (je ne parle pas du V8), c'est un super véhicule mais ne pas oublié que c'est un 4x4 permanent et non un SUV, que c'est un US et un véhicule passion.
Si c'était à refaire, je reprendrai un H3 ! Alors ... vois et fonces

Si tu as d'autres questions n'hésites pas surtout

Hummer ... Like nothing else !
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Re: Hummer h3 3,7l adventure
C'est ce que j'ai compris aussi et c'est pour sa que l'essence reste pour lubrifier étant mélanger a lpg ! J'ai déjà entendu ce sisteme sur un 44 tonnes mélanger au dieselCed a écrit :Je regarderai ça plus en détails ce matin mais si j'ai bien compris le système mixe GPL et essence et se sert de l'essence pour lubrifier
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Re: Hummer h3 3,7l adventure
Merci humm75
Comment peut ton savoir exactement l'année du h3 il y a un truc particulier pour le reconnaître
Comptais mettre 18000 a 20000€ pour s c'est faisable
Comment peut ton savoir exactement l'année du h3 il y a un truc particulier pour le reconnaître
Comptais mettre 18000 a 20000€ pour s c'est faisable
Modifié en dernier par Dirk le lun. 11 mars 2013 11:24, modifié 1 fois.