Que regarder à l'achat sur un suburban???
- devy
- cruchon
- Support
Re: Que regarder à l'achat sur un suburban???
Pour ma pars , je roule en pick up (donc moins de poids sur l essieu arrière q un suburban) et j ais le 4•4.
j habite la campagne et avec la neige qu ont a eu cette année , je ne me suis pas servi du 4•4. Sa roule très bien en 2roue.
Bien sur comme la dit David il faut des pneus
j habite la campagne et avec la neige qu ont a eu cette année , je ne me suis pas servi du 4•4. Sa roule très bien en 2roue.
Bien sur comme la dit David il faut des pneus
GMC sierra denali 6.2l
-
Et en durée de vie vos pneus? Vous les changez à combien de borne environ? Comme les goodyear de Davy par exemple. Ils ont de super avis sur le net en général.
Et je viens de me renseigner sur l'assurance...Pas pire que les voitures française
Et j'ai vu une histoire de "graisseur" sur certains GPL... Quelqu'un sait ce que c'est? Désolé de ttes ces questions, mon dernier V8 est un sb fonte d il y a 40 ans!!!!

Et je viens de me renseigner sur l'assurance...Pas pire que les voitures française

Et j'ai vu une histoire de "graisseur" sur certains GPL... Quelqu'un sait ce que c'est? Désolé de ttes ces questions, mon dernier V8 est un sb fonte d il y a 40 ans!!!!

- devy
Bon dans l'ordre :
- J'ai changé les pneus d'origine à 92000 km, parce qu'ils avaient 9ans et étaient craquelés. Usés à 60% maximum.
Mais mon tahoe n'a jamais tracté ceci explique celà ...
C'est d'ailleurs une chose à regarder sur les tahoe quand tu achètes, un tahoe en bonne santé qui ne tracte pas ne bouffe pas de pneus .
- Les assurances ne sont pas si cher que çà en effet.. Je suis dans les 600 tout risque avec assistance 0km, et 400 euros de franchise .
- le graisseur sur GPL : (flashlube) , c'est un petit réservoir d'additif qui est injecté à intervalle réglable avec le GPL dans le moteur. Cà sert à compenser le côté un peu "sec" du GPL à limiter les effets sur les soupapes ..
a+
- J'ai changé les pneus d'origine à 92000 km, parce qu'ils avaient 9ans et étaient craquelés. Usés à 60% maximum.
Mais mon tahoe n'a jamais tracté ceci explique celà ...
C'est d'ailleurs une chose à regarder sur les tahoe quand tu achètes, un tahoe en bonne santé qui ne tracte pas ne bouffe pas de pneus .
- Les assurances ne sont pas si cher que çà en effet.. Je suis dans les 600 tout risque avec assistance 0km, et 400 euros de franchise .
- le graisseur sur GPL : (flashlube) , c'est un petit réservoir d'additif qui est injecté à intervalle réglable avec le GPL dans le moteur. Cà sert à compenser le côté un peu "sec" du GPL à limiter les effets sur les soupapes ..
a+

-
Super! merci!!!!!!
En assurance on me propose à 380 € de franchise 540€ à l'année. Meme condition que toi pour le reste. Ceci dit j'ai 12% de remise "Peugeot" et un p'tit en plus pour bon conducteur. Pour info par rapport à une berline alfa 159 que je regardais il y a un an ....750€...donc pas cher le SUV.
Impec les pneus, ça me confirme un qui m'a dit 100000 km sur un isuzu Dmax (
)
En assurance on me propose à 380 € de franchise 540€ à l'année. Meme condition que toi pour le reste. Ceci dit j'ai 12% de remise "Peugeot" et un p'tit en plus pour bon conducteur. Pour info par rapport à une berline alfa 159 que je regardais il y a un an ....750€...donc pas cher le SUV.
Impec les pneus, ça me confirme un qui m'a dit 100000 km sur un isuzu Dmax (

- cruchon
- Support
Ben moi mes pneus d origine 100000km (marque firestone)
Apres Cooper 45000km
apres good year 75000km.
Apres (sais plus la marque
) 50000km et la j ais mit des bf goodrich et ont verra
Pourtant je roule calme et je tracte pas beaucoup
Apres Cooper 45000km

Apres (sais plus la marque

Pourtant je roule calme et je tracte pas beaucoup

GMC sierra denali 6.2l
- cruchon
- Support
-
Je suis retourné regardé sur l net celui ci
http://voiture-occasion.vivastreet.com/ ... n/61973715
Sur le boncoin l'annonce est hs mais tjs en vente. En fait le vendeur confond miles et km...209000 à ce jour donc...+ de 336000km
http://voiture-occasion.vivastreet.com/ ... n/61973715
Sur le boncoin l'annonce est hs mais tjs en vente. En fait le vendeur confond miles et km...209000 à ce jour donc...+ de 336000km
- Ced
- Administrateur du site
13000€ pour un 2000 avec 300000km
C'est trop cher
Tu peux largement trouver mieux !
C'est trop cher

Tu peux largement trouver mieux !
-
Apres longue absence à chercher entre autre, et suite au taf...
http://www.leboncoin.fr/voitures/402403521.htm?ca=10_s
vous en pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/voitures/402403521.htm?ca=10_s
vous en pensez quoi?