Entretien intérieur

Tutoriels d'entretien, conseils d'achat, technique et méthodes...
Répondre
jerome

Entretien intérieur

Message par jerome » sam. 11 mai 2013 19:15

Salut a tous

j'aurai aimé savoir ce que vs utilisé pour l'entretien interieur et exterieur de vos BB

J'ai des plastiques marron et le tableau de bord a morflé avec le soleil je voudrai lui redonner jeunesse ! 8-)

Si vs avez des recettes magiques !

merci :-|

guillaumemorin

Re: Entretien intérieur

Message par guillaumemorin » sam. 11 mai 2013 20:15

Oui j ai un produit pour nettoyer l intérieur. Regarde les photos de nettoyage. Par contre pour des plastiques terne il y a pas grand chose a faire. Par contre pour netoyer en profondeur redoutable tu peux même nettoyer les tissus et les cuirs avec le même produit il revienne a l etat d origine .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

devy

Message par devy » sam. 11 mai 2013 21:15

Pour les plastiques, une fois qu'ils sont bien propres et dégraissés ( éventuellement avec du vinaigre blanc ) tu peux les passer au liquide de rinçage pour lave vaisselle ( j'ai une préférence pour le W5 de chez lidl :) )

Faire quand même un test sur un bout non visible !! Même si je n'ai jamais eu de soucis avec cette méthode....

a+

jerome

Message par jerome » dim. 12 mai 2013 05:27

slt

oui les tissus ( cuit ) sont pas trop mal mais le tableua de bord a perdi de la couleur :!

dc bon ! j e vais essayé ton liquide lol

merci en tout cas :-|

Répondre