Etant nouveau sur ce forum de passionné, je vais vous présenter un petit peu mon joujou !
C'est un SUBURBAN LT DE 2000, avec le merveilleux V8 5.3 Vortec, voilà un peu plus de 2 ans que j'en suis l'heureux propriétaire et il totalise désormais 265000 km.

Peu de modifications ont été pour l'instant apportées dessus: l'ancien propriétaire avait fait installé le kit complet du FBI (strombo avant et arrière, sirènes avec Haut-parleur, feux à led rouge/bleu sur le tableau de bord et led blanches dans la calandre).
Quant à moi, j'ai installé des capteurs dans le pare-chocs avant, une caméra de recul arrière avec écran, un kit xénon, 4 écran DVD pour avoir la paix avec les enfants (5...), et aussi une très grosse modif: un bonchon d'essence à serrure... lol ...
En réparation hormis l'entretien courant, seul la boîte de vitesse à été changé il y un peu plus de 20000 km et va visiblement être re-changée dans le mois ! (vous pourrez lire mes péripéties de boîtes dans un autre post)
Les projets à court terme sont de pouvoir enfin libérer le bon vieux glougloutement de ce V8 car il est dommage de ne pas profiter de ce doux son ... n'est ce pas ???
Je vais avoir besoin de vos conseils pour ce prochain investissement.
J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et ma famille.
P.S: désolé pour la qualité des photos et propreté médiocre mais je voulais vraiment vous le présenter rapidement.
Je les changerais pour des plus belle... PROMIS