Us Car technologies
- Tonyhummer92
- Modérateur
Us Car technologies
Bonjour
connaissez vous US car technologies?
avis, retour, problèmes ?
Je les ai contacté pour connaître les prix des révisions, et ils défient toute concurrence, à peine 200 euros la révision intermédiaire...
connaissez vous US car technologies?
avis, retour, problèmes ?
Je les ai contacté pour connaître les prix des révisions, et ils défient toute concurrence, à peine 200 euros la révision intermédiaire...
- Humm75
- Modérateur
Re: Us Car technologies
J'y suis passé pour voir leur stock d'US d'occazes. Des beaux véhicules pour certains à des prix bien moins chers qu'ailleurs. Je me rappelle un Lincoln LT impeccable à 29 K€ et Tahoe dans les mêmes prix.
Sur ce que j'ai pu voir (net) bonne réputation.
Sur ce que j'ai pu voir (net) bonne réputation.
Hummer ... Like nothing else !
- Tonyhummer92
- Modérateur
Merci philippe.
je suis encore + décidé à soi faire les vidanges moi même ou trouver un autre garage, car en + de surplus d'huilte dans ma boîte, je viens de me rendre compte en relisant la facture et en lisant à travers les lignes qu'ils ont mis de la DEXRON 3 !!!!!
(j'espere juste que c'est ce qu'il est écrit su la facture et qu'en vrai ils ont mis la bonne huile)
VOila donc j'attends encore des avis su US Car technologies
merci
je suis encore + décidé à soi faire les vidanges moi même ou trouver un autre garage, car en + de surplus d'huilte dans ma boîte, je viens de me rendre compte en relisant la facture et en lisant à travers les lignes qu'ils ont mis de la DEXRON 3 !!!!!

VOila donc j'attends encore des avis su US Car technologies
merci
- cruchon
- Support
Quelle travaux font ils pour la révision intermédiaire?
GMC sierra denali 6.2l
- Tonyhummer92
- Modérateur
Changement huile moteur, filtre huile moteur, lubrification chassis normalement, et vérification filtre à air
- cruchon
- Support
7l 5w30= 70€
1 filtre huile 10€
Filtre a air, il vont te donne un coup de soufflette dessus.
9 graisseurs = 0,5€ de graisse.
prix qu un particulier paie car les garages achète moins cher que nous.
Pour faire vidange, graissage et filtre a air = 30minutes max
Fait ton calcul
1 filtre huile 10€
Filtre a air, il vont te donne un coup de soufflette dessus.
9 graisseurs = 0,5€ de graisse.
prix qu un particulier paie car les garages achète moins cher que nous.
Pour faire vidange, graissage et filtre a air = 30minutes max
Fait ton calcul
GMC sierra denali 6.2l
- Humm75
- Modérateur
Une vidange en fait ...
De toute façon, c'est l'huile de vidange qui va "taxer" ... tu dois avoir 6 litres de 15w30 ... rien que l'a tu vas tourner dans les 120 € (prix garage). Pour le filtre, 20 € (sur internet ... 7 € + le port soit 15 / 17 €) ... pour le graissage, 10 minutes de taf ... pour le filtre à air, un coup de souflette (pour le H3 ... 2 minutes).
Donc les 200 € sont cohérents pour un garage "normal", même si cela parait exorbitant ... quand on le fait soit même.
Pour la Dexron 3 ... c'est que met HF ... chez GM ils mettent de la 6.
De toute façon, c'est l'huile de vidange qui va "taxer" ... tu dois avoir 6 litres de 15w30 ... rien que l'a tu vas tourner dans les 120 € (prix garage). Pour le filtre, 20 € (sur internet ... 7 € + le port soit 15 / 17 €) ... pour le graissage, 10 minutes de taf ... pour le filtre à air, un coup de souflette (pour le H3 ... 2 minutes).
Donc les 200 € sont cohérents pour un garage "normal", même si cela parait exorbitant ... quand on le fait soit même.
Pour la Dexron 3 ... c'est que met HF ... chez GM ils mettent de la 6.
- Humm75
- Modérateur
Tiens Cruchon, les grands esprits se rencontrent !!!!

- cruchon
- Support
- Tonyhummer92
- Modérateur
il y a quand meme un truc qui me fait peur et demain c'est appel a hummer france...
mon hummer a la base il y avait de la dexron 6, et on ne doit pas revenir en arriere pour remettre de la 3 d'apres ce que j'ai compris....
sinon merci pour les conseils...
j'ai quand meme du mal a comprendre pourquoi ils nous cassent les pieds sur les bidons d'huile avec leurs normes...
mon hummer a la base il y avait de la dexron 6, et on ne doit pas revenir en arriere pour remettre de la 3 d'apres ce que j'ai compris....
sinon merci pour les conseils...
j'ai quand meme du mal a comprendre pourquoi ils nous cassent les pieds sur les bidons d'huile avec leurs normes...