En matière de faiblesse de frein de parking le L200 n'est pas mal dans son genre, frein à main bloqué, à 2 on arrive à la pousser

Effectivement, c'est léger !!!jnf80 a écrit :En matière de faiblesse de frein de parking le L200 n'est pas mal dans son genre, frein à main bloqué, à 2 on arrive à la pousseret ce n'est pas que sur le mien que c'est comme ca
Oui, ou simplement garé dans une rue en pente, en theorie il faut passer une vitesse mais une fois j'ai fais ca et le L200 descendait pas accoup comme si le moteur se mettait à tourner point dur de compression puis hop ca descend de 10cm re point dur de compression et hop re 10cmVilain Nounours a écrit :jnf80 a écrit : et si tu tombe en panne dans une pente, tu ne peut pas le sécuriser sur place ?
Alan Bike a écrit :si tu n'est pas sur " P " tu ne peux pas enlever la clef de contact !!!!
On ne joue pas dans la même courAlan Bike a écrit :Alan Bike a écrit :si tu n'est pas sur " P " tu ne peux pas enlever la clef de contact !!!!je parlais sur mon avalanche
![]()
c'est impossible si tu n'est pas sur " P " !
c'est un peu c.n , dans mon garage je suis bien a plat , les roues calées dans des creux au sol ( poids du Chevy ) et obligé de passer en Park alors que je pourrais rester en N